Advertisement
Nous voulons tous qu'Eren Jäger soit notre guide. Nous avons besoin d'un meneur audacieux capable de prendre des décisions brutales[1].

Zulma (japonais : ス ル マ, Hepburn : Suruma?) est un membre des Pro-Jäger et ancien stagiaire de la 109ème Brigade d'entraînement.

Apparence[]

Il a les cheveux noirs coupés courts et porte de petites lunettes ovales et est plutôt grand.

Personnalité[]

Zulma est un jeune homme ultra-nationaliste, admirant Eren Jäger. Il est l'un des premiers à se rallier aux Pro-Jäger,[3] et est devenu un fervent soutien à la doctrine militariste ayant été adoptée à Paradis suite au Grand Terrassement. Il est plutôt un idéaliste qui garde un certain sens de la justice, cela fait que malgré tout son zèle à sa cause il réprouve les exactions gratuites. Par exemple, ayant vu Keith se battre lors de la Seconde Bataille de Shiganshina où il lui a sauvé la vie, il est prêt à attaquer les Pro-Jäger qui voudraient s'en prendre à lui. Zulma est aussi quelqu'un d'assez peu impressionnable, contrairement aux autres cadets il ne se laisse pas intimider par Keith. Néanmoins, son courage a des limites comme le montre sa réaction lorsqu'il se retrouve face au titan de Roeg.[4][5]

Histoire[]

Arc du Retour à Paradis[]

En 854, à la veille de la Seconde Bataille de Shiganshina, lors d'une mise au point avant un entrainement avec Keith Shardiz, alors que plusieurs de ses camarades critiquaient les méthodes de son instructeur ainsi que l'exercice qu'ils devaient faire, Zulma fit l'apologie des Pro-Jäger. Quelques instants après, Frock Vorster arriva avec ses hommes et Hansi Zoe.[6]

Cadets allégeance Pro-Jäger

Zulma et ses amis portant allégeance aux Pro-Jäger

Répondant à l'appel de Frock, il sortit des rangs, bientôt suivi par une poignée de ses camarades, et prêta allégeance aux Pro-Jäger, main sur le cœur. Frock pour tester leur détermination demanda qu'ils tabassent leur instructeur jusqu'à qu'il ne puisse plus se relever. Voyant que tous étaient choqués, même Zulma, il menaça d'envoyer au mitard ceux qui ne s'exécuteraient pas. Il fut alors contraint avec les autres de passer à tabac Keith au degré où Frock l'avait exigé. [3][6]

Zulma braquant son fusil sur Jean

Zulma braquant son fusil sur Jean

Il fut en charge de la garde de la Forteresse de Shiganshina durant la Seconde Bataille de Shiganshina qui eut lieu peu de temps après sa prise par lesPro-Jäger. N'ayant pas entendu l'ordre donné par Jelena de libérer tous les prisonniers pour participer à l'effort de guerre, il crut à une évasion. Pour cette raison, il braqua son arme sur l'Escouade tactique que Onyankopon venait de faire sortir. Jean, pas impressionné, avança à lui et le saisit au collet tout en lui disant qu'il allait sauver Eren. Zulma les laissa alors passer.[7][8]

Arc du Grand Terrassement[]

Zulma étant sur le point d'être dévoré par Roeg

Avec les autres membres de la 109ème Brigade d'entraînement, ils s'espéraient être en sécurité mais les membres de l'État-major de Paradis transformés par Sieg envahirent la forteresse. Roeg détruisit le mur de la pièce où ils s'étaient rassemblés à leur horreur.[9][5]

Roeg saisit ensuite le malheureux Zulma de sa terrible main puis le porta à sa bouche gigantesque. Alors qu'il hurlait à l'aide, ses camarades tétanisés ne furent d'aucun secours. Alors que la mâchoire monstrueuse allait se refermer un homme sabra la nuque du titan qui lâcha alors sa victime. Zulma retomba dans la pièce d'où il l'avait saisi.[4][5]

Zulma éternellement reconnaissant envers Shadis

Zulma étant éternellement reconnaissant envers Shardirz

Depuis le corps du monstre terrassé, l'homme se mit alors à les sermonner vertement en leur reprochant leur lâcheté de se déballoner de cette manière devant les titans. C'était bien là tout l'inverse de ce qu'il avait pu leur apprendre. Maintenant, s'ils comptaient survivre, il les invitait immédiatement à prendre d'anciens équipements de Manoeuvre Tridimensionnelle restés en réserve de la forteresse et le suivre. Les Cadets observèrent leur sauveur, médusés, incrédules. Ils avaient face à eux le colosse qu'ils avaient vilement roué collectivement de coups peu avant. Puis Zulma des larmes de gratitude aux yeux, lança enfin "Sergent Shardiz".[10][5]

Plus tard, il demanda à ses camarades de se retirer devant l'arrivée de titans suivant la ruse qu'avait eu Shardiz. Au lieu de les affronter frontalement il allait les attirer à la forteresse. Une fois là-bas, il les neutraliserait avec l'aide des autres soldats de faction qui s'étaient réorganisés entre-temps.[11][5]

Cette stratégie marcha parfaitement.[12][5]

Zulma désappointé par la requête de Keith d'intégrer les pro-Jäger

Zulma désappointé par la requête de Keith d'intégrer les pro-Jägers

Après la neutralisation des titans, se rendant compte que les Pro-Jägers avaient investi en force, alla en informer son instructeur dont un camarade pansait les blessures. Il tenta de le convaincre de fuir car il avait peur qu'ils s'en prennent de nouveau à sa personne. Keith refusa catégoriquement car se jugeant trop vieux pour commencer une vie de nomade. Il préférait donc prendre le risque de rester. Zulma lui promit alors de le protéger, lui son sauveur. À ce moment-là Keith se fâcha, traitant les Cadets d'imbéciles pour ne pas avoir compris pourquoi il a laissé un petit con comme Zulma le tabasser sans broncher. Il souhaitait leur éviter des ennuis et le souhaitant toujours leur ordonna de s'intégrer aux Pro-Jäger. Cela désappointa beaucoup Zulma qui n'avait maintenant plus du tout envie de leur apporter ses services. Néanmoins Keith ajouta qu'ils ne devaient pas perdre de vue leurs personnalités, en restant prêts à se dresser le moment venu.[13][14]

En 857, Zulma, présent pour la célébration de la création de la Nouvelle armée eldienne applaudit celle-ci avec ferveur et force.[15]

Relations[]

Keith Shardiz[]

Au départ, il avait un regard sévère sur son Instructeur dont il jugeait les entraînements obsolètes, affichant ouvertement son rejet de ce qu'il jugeait appartenir à l'ancien régime. Après avoir été sauvé par Keith Shardiz lors de la Seconde Bataille de Shinganshina[4], il changea d'opinion sur son instructeur qu'il ne vit plus que comme un héros.[13][14]

Frock Vorster[]

Au départ Zulma l'admirait en tant que porte-parole des Pro-Jäger, étant même le premier à répondre à son appel à se rallier aux Pro-Jäger.[3] Néanmoins, son enthousiasme à le servir fut vite douché lorsqu'il l'obligea à tabasser Keith Shardiz. Suite à la Bataille de Shiganshina, il envisagea même de se retourner contre lui.[13][14]

Eren Jäger[]

Zulma le connait surtout de renommée mais cela ne l'empêche pas de lui vouer une grande admiration, il compte suivre son exemple.[6]

Références[]

Navigation[]

104èmeBrigade d'entraînement
Chef-Instructeur
Keith Shardiz † ● Instructeur non identifié
Le Top 10
Mikasa AckermanReiner BraunBertolt Hoover † ● Annie LeonhartEren Jäger † ● Jean KirschteinMarco Bott † ● Conny SpringerSasha Braus † ● Historia Reiss
Autres Membres Armin ArleltYmir † ● Hannah Diamant † ● Franz Kefka † ● Thomas Wagner † ● Mihna Carolina † ● Samuel Link-Jackson † ● Nack Tias † ● Myllius Zermsky † ● Daz † ● Tom † ● Mobb † ● Ruth D. Kline † ●} Frock Vorster † ● Cadette AnxieuseCadette qui aide Tom † ● Femme Cadet dans le Quartier GénéralSoldat de ravitaillement B caché sous la tableCadet intéressé aux TitansSoldat de ravitaillement A caché sous la table
Autres Promotions Hitch DreyseBoris FeulnerMarlowe Freudenberg † ● Sandra † ● Gordon
109èmeBrigade d'entraînement
Chef-Instructeur
Keith Shardiz
Membres Zulma
Pro-Jäger
Eren Jäger Historia Reiss · Frock Vorster · Luise · Wim · Holger

Zulma · Phil · Olivier · Daz · Samuel Link-Jackson

Sieg Jäger Jelena · Nicolo · Onyankopon · Griez
Advertisement