Advertisement

L'Unité Blindée (japonais : パ ン ツ ァ ー 隊, Hepburn : Pantsā-tai?) était une petite équipe d'artilleurs d'élite de l'Armée Mahr qui était rattachée au commandement du possesseur du Titan Charrette. Ses membres étaient postés dans des tourelles blindées dont était équipé le Titan Charrette.

Membres[]

Chef guerrier
Peak Finger Anime - 854
Peak Finger
Artilleurs
Carlo - Anime Artilleur4 Artilleur1 Artilleur2 Artilleur3
Carlo
Artilleur non-nommé
Artilleur non-nommé
Artilleur non-nommé
Artilleur non-nommé

Histoire[]

Arc des Mahrs[]

Si elle n'intervint pas lors de l'Opération Île du Paradis, le rôle du Titan Charrette y étant surtout logistique, stockant des réserves de munitions de roche pour le Titan Bestial, celle-ci joua un rôle important lors de la guerre de Mahr et l'Alliance du Moyen-Orient, notamment durant la Bataille de la Forteresse de Slava qui signa la victoire de Mahr[1].

Un mois après la fin de la guerre, lors du festival du camps d'internement de Revelio, les artilleurs de l'unité furent réquisitionner pour assurer le service d'ordre. Ils croisèrent leur chef Peak Finger en compagnie de Porco Galliard et d'un soldat. Peak sauta au coup d'un des membres mettant à l'épreuve leur cohésion, adorant tous leur chef les autres en étaient jaloux[2].

Peu après, Peak et Galliard furent conduits dans un bâtiment où le soldat les fît tomber dans une fosse[3].

Plus tard, l'unité vint délivrer les deux guerriers. En réalité l'attitude qu'avait eu Peak lors de leur rencontre précédente était professionnelle, elle avait glisser à l'oreille de celui sur qui elle de faire une filature car le soldat les escortant lui paraissait louche. Ils les informèrent de la situation, un titan avait surgit lors de discours de Willy Teyber et le Titan Marteau d'Armes était actuellement aux prises avec lui. Elle leur donna 10 minutes pour foncer au quartier général militaire de la ville préparer l'équipement de guerre du Titan Charrette[4].

Plus tard, Peak, son titan équipé des tourelles, ordonna à l'unité d'abattre tous les voltigeurs du Bataillon d'exploration présent sur la grand place[5]. Ils abattirent plusieurs soldats ennemis[6][7] mais manquèrent une fois de se faire détruire par un soldat passé juste au dessus du titan sachant qu'ils n'avait d'angle de tir à la vertical, il en furent sauver par l'intervention du Titan Mâchoire[8].
Cependant, lorsque de l'explosion liée à la destruction du port par le Titan Colossal et le terrassement du Titan Bestial par Livaï Ackerman, l'équipe fût distraite. L'équipe de Jean Kirschtein en profita pour mener une offensive. Sasha embusquée sur le toit où se tenait le Titan Charrette tira, tuant Carlo d'une balle entre les de yeux. Jean monta sur le toit se mit devant le titan et donna le signal, le reste de l'équipe qui était au dessus fît exploser les tourelles avec ses occupants par un tir groupé de lances foudroyantes[9].

Arc du Retour à Paradis[]

Lors de la Seconde Bataille de Shinganshina, un mois après la Bataille de Revelio, l'unité détruite ne fut pas renouvelée et Theo Magath fit office d'unique artilleur[10].

Personnes tués[]

Références[]

Navigation[]

Armée Mahr
Mythologie Helos
Marechal Calvi † • Theo Magath
Commandant Müller
Officiers Koslo
Guerriers
Capitaine Sieg Jäger
Vice-Capitaine Reiner Braun
Guerriers Falco GleisAnnie LeonhartPeak FingerPorco Galliard † • Bertolt Hoover † • Marcel Galliard † • Tom Xaver
Aspirants Guerriers Kord Gleis † • Gaby BraunUdo † • Sophia
Office central
Sergent-Major Gross
Officiers Eren Kruger
Artilleur Carlo
Rangs/Grade
Paradis
Militaire
Haut

Bas
Généralissime
Commandant de Corps d'Armée (Chef des Brigades Spéciales · Major · Commandant de la Garnison)
Vice-Commandant de Corps d'Armée (Colonel · Caporal-Chef)
Commandant de District
Capitaine
Lieutenant
Sergent
Cadet
Social
Haut

Bas
Roi
Ministre
Gouverneur
Sénateur
Député
Noblesse (Lord)
Civil
Prisonniers Mahr
Mahr
Militaire
Haut

Bas
Maréchal
Commandant
Capitaine
Guerrier
Sergent-Major
Aspirant Guerrier
Artilleur
Soldat
Social
Haut

Bas
Noblesse
Civil
Citoyen d'Honneur de Mahr
Eldiens des camps
Professions
Diplomate · Marchand · Pasteur · Médecin · Chasseur · Instructeur · Professeur · Soldat · Inventeur · Marchand d'esclaves · Vide-gousset
Advertisement