FANDOM

Memo
Reference

Uli Reiss (japonais : ウーリ・レイス, Hepburn : Uri Reisu?) était le jeune frère de Rhodes Reiss et l'oncle de Frieda Reiss. Il était le vrai roi de l'humanité pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il lègue son pouvoir à Frieda.

ApparenceModifier

Il était un homme fragile et âgé, vêtu d'une simple robe généralement de couleur claire. Il avait des cheveux fins, de couleur claire également. Il avait aussi des yeux fatigués couleur lumière. Son visage était naturellement serein.

PersonnalitéModifier

Malgré son éducation et ses responsabilités, Uli était un homme humble et généreux. Au cours de sa première rencontre avec Kenny Ackerman, venu le tuer, il se prosterna devant lui en lui demandant pardon, ce qui permis aux deux hommes de se lier d'amitié.

Il était un homme très calme, ne montrant aucun signal de douleur lorsque Kenny le blessa avec un couteau et il n'a pas hésité quand celui-ci le menaça avec un pistolet. Même si il ne pouvait débarrasser le monde des Titans comme il le voulait à l'origine, il se souciait vraiment de tout le monde. Il voulait faire un paradis pour les membres restants de l'humanité.

HistoireModifier