Advertisement
Reference

Le Tribunal Militaire (japonais : 軍法会議, Hepburn : Gunpō kaigi?) de Paradis est la Cour Martiale où sont jugés les soldats et le personnel militaire de l'Armée. Il se situe dans les quartiers administratifs et militaires de Mitras, la capitale du Royaume. Le Juge, l’accusation et la défense sont également issus des effectifs militaires. Les procès qui y ont lieux donnent plus d’importance aux aspects politiques que dans un tribunal normal. Lors du procès d’Eren Jäger, le juge était le Généralissime Daris Zackley, sa décision était sans appel.

Caractéristiques[]

Tribunal

L'entrée du Tribunal Militaire

Eren au tribunal

Eren au Tribunal

La salle d’audience en elle-même est très grande, éclairée par quatre grandes fenêtres. Au plafond se trouve une grande peinture représentant des hommes armés s'entre-tuant.

Au fond de la salle d’audience siègent le Juge et ses assesseurs, au dessus de leur siège sont accrochés les écussons de l’Armée de Paradis et de ses trois corps, devant eux se tient l’accusé menotté et attaché en position agenouillée à un poteau métallique.

Une barrière de bois disposée de façon rectangulaire isole le prévenu. Derrière cette barrière se trouvent les membres des Divisions Militaires , de la Garnison , du Bataillon d'exploration et des Brigades Spéciales , ainsi que les témoins de l’accusation et de la défense. Les spectateurs sont installés dans les tribunes derrière le prévenu et sur les balcons qui montent le long du mur de droite.[1][2]

Sous-sol[]

Sous la salle d’audience du tribunal se trouvent les cellules d’une prison souterraine dans lesquelles les prisonniers attendent leur procès. C'est dans celle-ci que Eren fut emprisonné par l'armée après la bataille de Trost.

Membres influents[]

Les personnes qui visitent le site peuvent être divisées en plusieurs groupes:

  • Conservateurs: Les conservateurs sont le « droit », c'est-à-dire les politiciens qui protègent les lois établies et cherchent à éviter des changements afin de ne pas favoriser ceux qui n'ont rien. Dans ce cas, nous pouvons dire que la famille royale est sur la droite.
  • Adversaires: L'opposition est un ensemble de groupes, des factions, ou divisions qui critiquent ou remettent en cause les actes de force politique dominante.
  • Progressistes: Les progressistes sont l'exact opposé des conservateurs, ceux de « gauche ». Ceux-ci tendent à être à la lutte identifiée pour les libertés individuelles.
  • Les partisans de la religion: Les partisans de la religion sont ceux qui soutiennent le Culte du Mur, comme par exemple le pasteur Nick. Cette religion dicte que les Murs sont dûs à un phénomène « divin », et ne devraient pas être touchés par de simples humains.

Informations révélées à ce sujet [3][]

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie Informations révélées.

Références[]

  1. L'Attaque des Titans Manga - Chapitre 19
  2. L'Attaque des Titans Anime - Épisode 14

Navigation[]

Le monde de L'Attaque des Titans
Nations Alliance du Moyen-OrientHeazulEldiaÎle de Paradis/Paradis (Royaume) • Mahr
Autres OcéanMonde Extérieur
Paradis / Eldia
Murs Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de ShiganshinaCité Industrielle
Mur Rose District de ChlorbaDistrict de KaraneseDistrict de TrostDistrict d'Utopia
Mur Sina District de HermihaDistrict d'OrvudDistrict de StohessDistrict de YarckelMitrasVille souterraineAvenue Aachen SudRue Van Gelder
Villages DauperJinaeRagako
Bâtiments Forteresse de ShiganshinaPalais RoyalCaserne des Brigades Spéciales de StohessQuartier général d'investigationQuartier général de la Première DivisionQuartier général de la reconstitutionTribunal Militaire
Autres Agence de Presse BelkBar non identifié du district de StohessChâteau d'UtgardeChapelle ReissDomaine ReissFerme BrausForêt des Arbres GéantsMaison de la famille JägerOrphelinatPort de ParadisSouterrainUniversité EinrichLe Pit Leeds
Film Live Action Yuen
Mahr
Lieux CalifaForteresse de SlatoaLagoLakuaOdihaRevelioHôpital de Revelio
Alliance du Moyen-Orient
Lieux Forteresse de SlavaSlava
Advertisement