Advertisement

Le Titan Bébé est le nom non-officiel d'un Titan particulier apparaissant seulement dans L'Attaque des Titans - Live-Action. Il a la particularité de ressembler davantage à un gigantesque bébé humain qu'à un Titan. Il attaqua Eren Jäger et Hiana quand ces derniers vinrent à sa rencontre.

Apparence[]

Il a l'apparence et les cris d'un gigantesque bébé humain. Il pousse en effet des cris qui font penser à un bébé qui pleure et tout comme un bébé, il avance en marchant à quatre pattes. Il semble en effet ne pas pouvoir se tenir debout sur ses deux jambes.

Histoire[]

Dans le film L'Attaque des Titans - Live-Action[]

Hiana se mit à entendre des cris de bébé sur le trajet menant au District de Monzen, entièrement infesté de Titans. Suivant son instinct de mère, la jeune fille décida d'aller sauver le nourrisson et s'aventura dans le bâtiment en ruine d'où provenaient les cris. Eren l'accompagna pour être sûr qu'il ne lui arrive rien et quand ils arrivèrent à la source du bruit, ils se rendirent compte avec stupéfaction que les cris venaient en fait d'un Titan.

Titan Bébé

Le titan bébé dans le film live-action

Ce dernier mangeait le cadavre d'un soldat à l'étage supérieur du bâtiment et, éblouit par la lumière de leur torches, il se pencha vers eux, mais tomba et s'écrasa sur le sol.

Il continua de pousser ses cris étranges et se retourna dans tous les sens alors que Hiana et Eren ressortaient du bâtiment. Alertés par ces cris, les autres Titans localisèrent et attaquèrent le groupe de jeunes recrues. On ne sait pas ce qu'il advint de lui par la suite.

Notes[]

  • C'est un personnage n'apparaissant que dans L'Attaque des Titans - Live-Action.
  • Ce personnage est unique, car aucun Titan de ce genre, que ce soit dans l'anime ou le manga, n'a jamais été recensé.
  • Il est le seul titan exclusif du film à survivre à la fin.
  • Il pourrait s'agir d'un Titan Déviant assez singulier.

Références[]

Navigation[]

Titans
Titan de 3 à 7 mètres Sawney· Bean
Titan de 8 à 15 mètres Titan Souriant· Mammon· Ogre
9 Titans Primordiaux Titan Colossal · Titan Cuirassé ·

Titan Assaillant · Titan Féminin · Titan Bestial ·
Titan Mâchoire · Titan Charrette · Titan Originel · Titan Marteau d'Armes

Non classifiés

Titans du Mur · Titans ancestraux · Titan Déviant · Titan Obèse· Titan Barbu
Mme Springer · M. Springer· Martin Springer· Sunny Springer
Rhodes Reiss· Roeg· Naile Dork· Dot Pixis

Autres Titans capturés· Titan incomplet ·
Live-Action Titan Bébé · Titan Bouffi · Titan Souriant · Titan Blanc · Titan Colossal
Advertisement