Advertisement

Le combat en question est le deuxième affrontement du Titan Assaillant face au Titan Féminin. Celui-ci se déroule durant l'épisode 25 vers la fin, dans le district de Stohess.[1]

Contexte[]

Ayant découvert l'identité du Titan Féminin, Eren Jäger, Mikasa et Armin tentent d'avoir Annie Leonhart comme escorte pour fuir le tribunal du jeune Jäger. Eren n'arrive pas à se transformer en titan car il a toujours perdu contre Annie donc il craint encore une défaite. Armin et Mikasa décident qu'ils partiront se battre jusqu'à ce qu'Eren y arrive. Quand Eren se transforme, il se bat férocement contre Annie et finalement, il arrive à battre la jeune Leonhart.[1]

Combat[]

Eren parvient à se transformer en titan. Suite à sa transformation, il court vers le titan féminin et il lui donne un coup de poing dans la figure. Cette dernière tombe sur une église [1] accueillant une cérémonie présidée par le pasteur Nick. Le titan féminin se relève en un bond et elle court vers le mur. Eren ne se laisse pas déconcentrer et il parvient à courir et à trouver un cul-de-sac.

Images-0

Les deux titans s'observant, immobiles.

Les deux titans se confrontent en se regardant. Eren se demande pourquoi Annie se bat contre l'humanité pendant que l'escouade d'Hansi Zoe s'est postée sur les toits des bâtiments près de la zone de combat. Finalement, Eren passe à l'assaut et saute sur Annie. Cette dernière tente de lui donner un coup de pied mais Eren lui prend la jambe et la lance par-dessus un bâtiment qui sera détruit par la suite par Eren qui tente de rattraper Annie. Ensuite, il tentera de frapper Annie une autre fois mais celle-ci esquive et donne un deuxième coup de pied, mais dans la mâchoire d'Eren et ensuite, elle tentera d'enlever sa jambe mais, Eren ne lâche pas prise et il mord la jambe d'Annie et lui broie les os avec ses dents. Annie utilise ses poings de glace et lui donne 3-4 coups de poing sur la tête.

Eren sourit

Le sourire d'Eren

Pendant ces coups violents, Annie a un flashback d'elle avec son père qui lui dit qu'il est désolé et qu'il aimerait qu'elle ne le haïsse pas. Eren est complètement détruit. Annie regarde ce qui reste du visage du Titan Assaillant et satisfaite, reprend sa course vers le mur pour s'échapper. De la fumée se dégage de la tête du titan assaillant. La voix d'Eren se fait entendre. Eren était dans son titan en souriant. Un sourire sadique. Il disait..

Je vais les exterminer...Jusqu'au dernier !

— Eren

Titan Rogue berserk

Le Titan Assaillant à la poursuite du Titan Féminin.

Tout à coup, pendant qu'Annie court vers le mur, elle se retourne voyant une créature recouverte de flammes. Eren semblait avoir subi une nouvelle transformation. Il rampait, courait, sautait pour rattraper sa cible. En l'atteignant, il lui saute dessus. Un combat sanglant s’amorce. Eren est par-dessus le titan féminin qui tente de se débattre. Même Hansi avait peur et avertit Mikasa de ne pas approcher. Elle dit qu'elle ne savait pas si Eren était vraiment en contrôle de son titan. Eren arracha les yeux et le bras du titan féminin. Annie arriva tout de même à se séparer du fauve qu'était devenu Eren et asséna un coup à la tête de celui-ci et réussit à lui arracher une jambe.

Annie tombe

Mikasa sur le front du titan féminin.

Elle régénéra son visage  mais elle avait un oeil exorbité, le nez cassé et la bouche défaite. Elle tenta tout de même de monter sur le mur. Ce qui alarma Hansi. Elle allait agir mais Mikasa était déjà sur les lieux. Elle coupa les phalanges d'Annie puis se posa sur le front de la traîtresse et lui dit calmement, Annie.... tombe.

Références[]

Navigation[]

Événements
743 Création de Paradis
845 Opération Île du ParadisChute du Mur Maria
846 Opération de Reconquête du Mur Maria
849 34ème expédition Extra-Muros
850 49ème expédition Extra-Muros56ème expédition Extra-MurosBataille de Trost
Procès d'Eren Jäger57ème expédition Extra-MurosBataille de Stohess
Invasion du Mur RoseCoup d'ÉtatOpération: AubeSacre d'Historia Reiss
Bataille de ShiganshinaRemise des médailles
852 Grande Réception
853 Colloque international
854 Bataille de la Forteresse de SlavaFestival de RevelioDiscours de Willy Teyber
Bataille de RevelioCoup d'État Pro-JägerSeconde Bataille de ShiganshinaGrand Terrassement
Bataille du Port de ParadisBataille entre Ciel et Terre
857 Seconde Grande Réception
*Notes : les événements politiques apparaissent en vert
Advertisement