Advertisement

Subordonné d'Hugo A (japonais : 下位ヒューゴAによる。, Hepburn : Kai Fūgo A ni yoru.?)est le nom non-officiel d'un subordonné d'Hugo, ainsi qu'un soldat de Shiganshina.

Apparence[]

Ce soldat avait des cheveux marron et portait l'uniforme standard de la Garnison.

Personnalité[]

Il était alcoolique comme la majorité des soldats de la Garnison, et était contrairement à son supérieur Hugo un lâche, en effet lorsque la porte intérieur commença à se fermer par peur de rester coincé, il s'échappa avec un autre collègue.

Histoire[]

Arc de la Chute de Shiganshina[]

Le jour de l'attaque des titans sur Shiganshina, lui, Hannes et Hugo devaient surveiller la porte intérieure de la ville, mais surveiller la porte étant un travail lassant, ils finirent par déboucher quelques bouteilles d'alcool. Alors qu'Eren et Mikasa se dirigeaient vers leurs maisons en transportant du bois, pendant leur trajet, ils tombèrent sur Hannes et ce soldat ainsi qu'Hugo et un autre. Lors de la discussion entre Eren et Hannes, Eren dit que vivre parqués dans des murs est une vie de bétail, alors ce soldat et son collègue se moquèrent d'Eren, le considérant comme quelqu'un qui critiquait beaucoup pour un gamin inutile.[1]

Plus tard, lorsque les titans entrèrent à Shiganshina, ce soldat et ses collègues évacuèrent les civils. [2]

Lui et ses collègues essayèrent de ralentir les titans avec leurs canons, canons n'étant pas efficaces car pas faits pour ça, mais tout à coup la porte commença à se refermer, en effet de l'autre côté, le capitaine Scheweler ordonna la fermeture de la porte, alors ce soldat et un autre s'enfuirent et allèrent avertir le capitaine de l'avancée des titans. Sur place, Hannes s'opposa à cette décision et voulu stopper le capitaine mais lui même fut stoppé par ce soldat et son collègue, mais tout à coup des grondements furent entendus, c'était le Titan Cuirassé.

Après de nombreuses tentatives le Cuirassé n'a pas pu être stoppé, et au final, il détruisit la porte, toutes les personnes parmi elles ce soldat et Hannes furent choquées.[2]

Arc du Retour à Shiganshina[]

Lorsqu'Eren et Mikasa parcouraient le chemin qui menait à leur ancienne maison qu'ils n'avaient pas revue depuis leur enfance, ils se souvinrent avec nostalgie de ce soldat, ainsi qu'Hannes et Hugo qui à l'époque passaient leur temps à boire de l'alcool et s'amuser en ces lieux.

Notes[]

  • Depuis l'arc de la Chute de Shiganshina il ne fut jamais revu.

Références[]

Navigation[]

Garnison
Commandant Dot Pixis
Généraux Lobov
Capitaines Kitz Wehrman · Hannes· Carsten
Les membres d'élite Ian Dietrich· Rico Bretzenska · Mitabi Jarnach
Membres standards Anka Rheinberger · Gustav · Hugo· Phil· Frock Vorster· Officier de l'équipe d'interception A
Before the Fall Maria Karstedt
Membres dans les films (Live-Action) Konohira· Souda
Unité d'interception Unité d'interception · Équipe d'interception A · Équipe d'interception B
Advertisement