FANDOM

Sannagi, aussi appelé Gentle Warrior (litt. Gentil guerrier), est une nouvelle recrue dans le bataillon d'exploration dans les films L'Attaque des Titans - Live-Action et L'Attaque des Titans - End of the World. Il est interprété par Satoru Matsuo.

ApparenceModifier

Sannagi est un jeune homme avec des cheveux noirs courts et d'épais sourcils. Il a une forte carrure, et porte l'uniforme standard du bataillon d'exploration dans les films.

Personnalité Modifier

Il est un garçon profondément gentil et protecteur envers ses frères et sœurs, il affirme lui-même qu'il ferait tout pour eux. On voit notamment ses frères et sœurs lui donner une poupée au début du film en gage d'affection et de soutien, une poupée de chiffon qu'il garde précieusement pour se rappeler qu'il fait ça pour eux. Il est en outre un camarade sympathique pour Eren et les autres nouvelles recrues. Il n'hésite pas à aider un ami en détresse lorsqu'il est menacé par un titan.

Histoire Modifier

Avant L'Attaque des Titans (Live-Action) Modifier

Sannagi est originaire d'une ferme de Yuen mais lorsque la Zone Agricole fut perdue aux mains des titans, il vint se réfugier avec sa famille dans la Zone Commerçante. Il s'engagea ensuite dans l'armée pour reconquérir sa terre natale et pouvoir retourner y vivre avec ses frères et sœurs.

Dans L'Attaque des Titans - Live-Action Modifier

Sannagi est vu pour la première fois en train de recevoir une poupée de la part de ses frères et sœurs, un moyen de lui souhaiter bonne chance en quelque sorte. Plus tard, lorsque la bagarre survient entre Eren Jäger et Jean Kirschtein, il intervient avec d'autres recrues pour les séparer. Sannagi est tellement robuste qu'il parvient à porter Eren à lui tout seul.

Aptitudes et Compétences Modifier

Son arme principale est la hache qu'il utilise pour frapper les pieds des titans. Il semble également avoir une force tout à fait hors du commun. En effet, lorsque Armin se retrouve face à un titan, il parvient à lui faire une prise de judo qui projeta le colosse dans les airs. La raison de cette force surhumaine n'est pas encore connue. En outre, dans le deuxième opus, il est capable de faire basculer un clocher à la seule force de ses bras et rien ne vient expliquer les raisons de cette force hors du commun.

Relations Modifier

  • Ses frères et sœurs: Il les aime et veut à tout prix les protéger. L'objectif de Sannagi est de parvenir à reconquérir sa région natale, Yuen, pour y retourner y vivre avec ses frères et sœurs.

Notes Modifier

  • Il se fait appelé par Armin "Sannagi-kun", ce qui est une marque de respect en japonais.

Navigation Modifier

Bataillon d'exploration
Major Hansi Zoe
Ancien Major Erwin Smith
Caporal-Chef Livaï Ackerman
Chef d'escouade Jean Kirschtein · Mike Zacharias · Dita Ness ·
Chef d'équipe Dita Ness · Darius Baer-VarbrunDirk · Marlène · Klass · Lima
Escouade tactique Erd Gin · Petra Ralle · Auruo Bossard · Gunther Schültz
Membres standards Ilse Langnar · Moses Braun · Nanaba · Line · Luke Siss  · Henning · Gelgar · Dieter  · Moblit Berner · Keiji · Jurgen · Pere  · Thomas  · Mikasa Ackerman  · Reiner Braun  · Bertolt Hoover · Eren Jäger  · Jean Kirschtein  · Conny Springer  · Sasha Braus  · Historia Reiss  · Armin Arlelt  · Ymir  · Lauda  · Nifa · Rashad · Marlowe Freudenberg · Frock · Onya-Kopon · Jelena · Lobov · Abel
Membres dans Before the Fall Solmu Hurme · Carlo Piquer · Kyklo · Heath Munsell
Membres dans les films (Live-Action) Fukushi  · Hiana  · Lil  · Minami  · Shikishima  · Sannagi
Escouades Escouade tactique · Deuxième Escouade · Troisième Escouade · Quatrième Escouade
Équipes Équipe de Klass  · Équipe de Marlene  · Équipe de Dirk  · Équipe de Darius · Équipe de Lima