Advertisement
Memo

Rita Iglehaut (japonais : リタ ・ イグレハト, Hepburn : Rita Igurehato?) est la protagoniste des Romans L'Attaque des Titans - Hope of the City et L'Attaque des Titans - Harsh Mistress of the City, et un membre de la Garnison dans le District de Quinta.

Apparence

Rita est blonde au cheveux courts assez de petite taille. Avec ses cheveux ainsi, elle se dit avoir une apparence juvénile.

Personnalité

Lors de la chute du Mur Maria, Rita se souciait grandement du bien-être de la population du District de Quinta. Dans les cas désespérés, elle a recourt à l'habileté et la force afin d'établir son autorité sur les civils du district. Suite à l'anarchie qui affecta Quinta, malgré ses efforts de maintenir l'ordre, Rita développa une idéologie cruelle et impitoyable, allant jusqu'à la torture et l'exécution publique dans le but de maintenir la paix dans le district isolé.

Histoire

En l'an 845, au cours de la chute du mur Maria, Rita est parmi les soldats de la Garnison qui défend les civils du District de Quinta alors qu'ils fuyaient vers le mur Rose. Lorsque les Titans commencent à submerger le convoi, Rita ordonne aux civils de rester à l'intérieur du district pour leur propre sécurité.

Aptitudes et Compétences

Relations

Notes

Citations

Références

Navigation

Garnison
Commandant Dot Pixis
Généraux Lobov
Capitaines Kitz Wehrman · Hannes· Carsten
Les membres d'élite Ian Dietrich· Rico Bretzenska · Mitabi Jarnach
Membres standards Anka Rheinberger · Gustav · Hugo· Phil· Frock Vorster· Officier de l'équipe d'interception A
Before the Fall Maria Karstedt
Membres dans les films (Live-Action) Konohira· Souda
Unité d'interception Unité d'interception · Équipe d'interception A · Équipe d'interception B
Advertisement