Advertisement
Emblème des Brigades spéciales

Ralf[2] (japonais : ラルフ, Hepburn : Rarufu?) est un membre des Brigades Spéciales. Plus exactement, il fait partie de la première unité des brigades localisée dans la capitale soit, la Première division.

Apparence[]

Ralf est une homme de taille moyenne possédant une coupe de cheveux courte et une barbiche de couleur pâle« en cercle ».

Personnalité[]

Ralf est un homme moqueur et arrogant comme on peut le voir lors de sa rencontre avec Hansi Zoe.[3][4] Bien que très dévoué, Ralf n'est pas prêt à sacrifié sa vie pour lui comme Djer Sanes ce qui causera indirectement la chute du pouvoir et de sa Division.[5][6] Comme beaucoup d'Officiers de la Première Division, il faisait preuve volontiers d'une grande cruauté, comme le montre les flashs des mortels interrogatoires Pasteur Nick.[7][4] et du père d'Erwin Smith où il s'esclaffa de voir Djer le brûler à la torche.[7][6]

Histoire[]

Arc du Tournant Majeur[]

Il était membre de la Première Division venant de l’intérieur de la capitale. Tout comme ses confrères, il était sous le commandement direct du véritable roi, Rhodes Reiss.[8][4]

Ralph et Djer Sanes se rendirent dans un complexe militaire du District de Trost à l'appartement du pasteur Nick qui avait livrer des secrets aux Bataillon d'exploration au sujet des Murs, ils le torturèrent à mort, Nick refusant de parler.[9][4]

Ils couvrirent le meurtre comme un cambriolage qui aurait mal tourné et empêchèrent le bataillon d'enquêter en refusant à Hansi Zoe et Moblit Berner d'approcher le corps et se moqua d'eux.[10][4]

Ensuite, ils virent chercher Eren Jäger et Historia Reiss à un endroit que Dimo Reeves, important commerçant et un agent civil de la Première Division, leur avait indiqué. L'employé de Dimo qui les conduisait s'arrangea pour faire glisser le chariot dans un ravin à un col dangereux. Hansi Zoe et Livaï Ackerman en utilisant leur équipement de Manoeuvre Tridimensionnelle les rattrapèrent lors de leurs chute. Les autres soldats de la Première Division ne le virent pas, ils les crûrent mort.[11]

Après cela, ils les amenèrent à une planque où ils torturèrent Djer Sanes mais n'en obtinrent rien, il préférait être torturer à mort que de trahir son roi.[12][6]

La torture physique ne marchant pas, ils testèrent la torture phycologique, ils firent lire à Ralf à haute voix un script que Hansi lui tenait devant pendant que Livaï derrière le menaçait d'un couteau dans le dos. Dans ce script, il méprisait Sanes et sous-entendait qu'il avait divulgué le secret. L'intéressé ne pouvant pas voir le subterfuge, il était attaché dans une chambre noir, Ralf était dans la cage d'escalier, hors de son champs de vision. Il y cru.[13][6]

Ne souhaitant pas être torturer pour rien et ayant comme garanti si il parlait d'être dans la même cellule que Ralf, il pourrait lui régler son compte, il divulgua l'identité du roi.[14][6]

Les deux compagnons comme Hansi l'avait promit furent mis ensemble dans la même cellule. Ralph fût d'abord inquiet de voir l'état de camarade après la torture et lui demanda si il allait bien puis ensuite lui demanda si il avait parlé, appelant qu'il devait resté loyal au roi. Djer pensant qu'il se moquait de lui se mit à l'étrangler. Hansi voyant qu'il irait au bout révéla leur combine pour le faire craquer. Son ami le lâcha et tomba à terre, détruit. Ralf maudit les membres du bataillon présent. Hansi répliqua que Nick avait dû penser la même chose pour eux et les insulta avant de prendre congé.[15][16]

Relations[]

Djer Sanes[]

Djer et Ralph travaillèrent ensemble pendant au moins 25 ans. Il y avait une vrai confiance l'un envers l'autre et assassinant les gens ensemble. Cependant cette confiance n'était pas à toute épreuve car Sanes parla après avoir été piégé par Hansi et Livaï en se pensant trahi par Ralph qui semblait difficilement croire que Sanes marcherait et parlerait.[15][16]

Livaï Ackerman et Hansi Zoe[]

Il les méprisait déjà en tant que membre du Bataillon d'exploration puis à titre personnel après qu'ils l'eu manipulé avec Djer en les maudissant.[15][16]

Références[]

Navigation[]

Brigades Spéciales
Commandant Naile Dork
Première division Commandant Ackerman † • Djer SanesRalfRoger
Commandant du Quartier Général de la Première Division
Équipe anti-humains Kenny Ackerman· Duran· Traute Caven· Femme non-nommée
Membres standards Waltz · Dennis Eibringer · Annie Leonhart · Marlowe Freudenberg· Sandra
Hitch Doris · Boris Feulner · Officier des Brigades Spéciales non identifié· Roeg
Membres dans
Before the Fall
Bauduin Bernhard · Gloria Bernhard · Xavi Inocencio · Jentsch Daffner
Matthäus· Finke· Burger · Contzen · Gordon
Membres dans les
films (Live-Action)
Izuru · Kubal
Quartier Général Caserne des Brigades Spéciales de Stohess
Advertisement