Advertisement
Memo
Construction
Cette page est actuellement en pleine construction, veuillez-nous excuser de la potentielle gêne occasionnée.
Certaines informations peuvent alors s'en trouver difficilement accessibles ou lisibles, veuillez ne pas modifier la page sans concertation préalable. Merci de votre patience. N'hésitez pas à faire part aux travaux dans la page de discussion associée.
S'il arrivait malheur à Eren, l'île du Paradis disparaîtrait sous des flots de sang. Le reste du monde lancerait des représailles impitoyables sur nous, massacrant, nos parents, nos frères, nos sœurs, nos enfants. Sur le cœur !

— Frock Vorster haranguant ses troupes pendant la bataille du port de Paradis.

Les Pro-Jäger (japonais : イェーガー派, Hepburn : Yēgā-ha?) est un groupe de rebelles formés de soldats et qui a vu le jour au sein du Bataillon d'exploration, crée par Frock Vorster [1]. Ils ont pour objectif de créer le Nouvel Empire Eldien (japonais : 新生エルディア帝国, Hepburn : Shinsei Erudia Teikoku?).

Description[]

Il existe quelques objectifs bien différents au sein de ce groupe qui n'est pas homogène puisqu'il comporte deux factions :

Faction Pro-Eren[]

Cette frange représente le courant ultra-majoritaire de l'organisation et est tenu par Frock Vorster, on peut distinguer plusieurs genre :

  • Les ultra-nationalistes : courant historique issu du Bataillon d'exploration leur objectif est de créer un Nouvel Empire Eldien (japonais : 新生エルディア帝国, Hepburn : Shinsei Erudia Teikoku?) dirigé par Eren Jäger. Fanatiques il n'hésite pas à éliminer tout potentiel ennemis. Ils sont courant de l'empoissonnement de leurs supérieurs au Liquide cérébrospinal mais hors du secret du génocide de l'humanité voulu par leurs chefs.
  • Les recrues du 109ème Brigade d'entraînement : bien qu'ils trouvent fierté de faire partit du nouveau Eldia, ils ne partagent pas les exaction de leurs aînés comme par exemple de les forcer à avoir tabassé leur Instructeur, Keith Shardiz
  • Les pragmatiques : ils souhaitent avant tout vivre en paix avec une situation à l'image Daz, Samuel Link-Jackson et surtout Hitch Doris qui ne se prive pas pour montrer son ennuie devant l'apparat nationaliste.

Faction Pro-Sieg[]

Cette frange est minoritaire, mais a eu un rôle déterminant dans la logistique. Elle est commandée par Jelena et est composée en deux partie

  • les Prisonniers Mahr : à l'origine pour certains de l'empoissonnement au vin, comme les Mercenaires Anti-Mahr, ils sont des marins en grande partie issu des minorités, ainsi Jelena a pu en rallier. Leurs défaut est qu'étant recrues de fraiche date, certains comme Griez sont resté racistes ou d'autres, comme Nicolo, restent en conflit mental à cause de la propagande mahr et la réalité concernant les insulaires de l'Île de Paradis.

Histoire[]

Arc des Mahrs[]

Ce groupe a été formé au moment qu'Eren Jager a informé Frock de ses intentions. Alors, Frock et d'autres soldats du bataillon commencèrent à aider Eren Jager dans son plan et dans ses agissements, qui était contraire aux ordres du gouvernement militaire de Paradis .

Advertisement