Advertisement
Memo.svg
Construction.svg
Cette page est actuellement en pleine construction, veuillez-nous excuser de la potentielle gêne occasionnée.
Certaines informations peuvent alors s'en trouver difficilement accessibles ou lisibles, veuillez ne pas modifier la page sans concertation préalable. Merci de votre patience. N'hésitez pas à faire part aux travaux dans la page de discussion associée.
S'il arrivait malheur à Eren, l'île du Paradis disparaîtrait sous des flots de sang. Le reste du monde lancerait des représailles impitoyables sur nous, massacrant, nos parents, nos frères, nos sœurs, nos enfants. Sur le cœur !

— Frock Vorster haranguant ses troupes pendant la bataille du port de Paradis.

Les Pro-Jäger (japonais : イェーガー派, Hepburn : Yēgā-ha?) est un groupe de rebelles formés de soldats et qui a vu le jour au sein du Bataillon d'exploration, crée par Frock Vorster [1]. Ils ont pour objectif de créer le Nouvel Empire Eldien (japonais : 新生エルディア帝国, Hepburn : Shinsei Erudia Teikoku?).

Description

Il existe quelques objectifs bien différents au sein de ce groupe qui n'est pas homogène puisqu'il comporte deux factions :

Faction Pro-Eren

Cette frange représente le courant ultra-majoritaire de l'organisation et est tenu par Frock Vorster, on peut distinguer plusieurs genre :

  • Les ultra-nationalistes : courant historique issu du Bataillon d'exploration leur objectif est de créer un Nouvel Empire Eldien (japonais : 新生エルディア帝国, Hepburn : Shinsei Erudia Teikoku?) dirigé par Eren Jäger. Fanatiques il n'hésite pas à éliminer tout potentiel ennemis. Ils sont courant de l'empoissonnement de leurs supérieurs au Liquide cérébrospinal mais hors du secret du génocide de l'humanité voulu par leurs chefs.
  • Les recrues du 109ème Brigade d'entraînement : bien qu'ils trouvent fierté de faire partit du nouveau Eldia, ils ne partagent pas les exaction de leurs aînés comme par exemple de les forcer à avoir tabassé leur Instructeur, Keith Shardiz
  • Les pragmatiques : ils souhaitent avant tout vivre en paix avec une situation à l'image Daz, Samuel Link-Jackson et surtout Hitch Doris qui ne se prive pas pour montrer son ennuie devant l'apparat nationaliste.

Faction Pro-Sieg

Cette frange est minoritaire mais a eu un rôle déterminant dans la logistique. Elle est commandé par Jelena et est composé en deux partie

  • les Mercenaires Anti-Mahr : tenu hors du secret de l'empoissonnement au vin et du projet de stérilisation des Eldiens, ils comptent sur un Grand Terrassement sur la Coalition internationale pour faire tomber Mahr en l'affaiblissant militairement et le discrétisant de façon, ainsi ils pourront redonner à leurs peuples la liberté confisqué par celle-ci.
  • les Prisonniers Mahr : à l'origine pour certains de l'empoissonnement au vin, comme les Mercenaires Anti-Mahr ils sont des marins en grande partit issu des minorités, ainsi Jelena a pu en rallier. Leurs défaut est qu'étant recrus de fraiche date, certains comme Griez sont resté raciste ou d'autres comme Nicolo reste en conflit mental, ce qui l'amène d'ailleurs à trahir par amitié pour l'Escouade tactique qu'il empêcha de s'empoisonner.

Histoire

Arc des Mahrs