Advertisement
Reference

Phil (japonais : フィル, Hepburn : Firu?) était un soldat de la Garnison, subordonné de Hannes.

Personnalité[]

Il était un soldat agité et particulièrement nerveux, mais pouvant aisément retrouver son calme.

Apparence[]

Il avait les cheveux et les yeux noirs et portait l'uniforme de la Garnison.

Histoire[]

Arc de la Bataille de Trost[]

Pendant la Bataille de Trost, Phil se trouva au sommet du Mur Rose, surveillant les évènements pour prévenir de l'apparition du Titan Cuirassé.

Arc du Choc des Titans[]

Phil patrouilla avec Hannes afin de découvrir la brèche dans le Mur Rose, mais ils ne trouvèrent aucun trou. Alors que Phil et Hannes firent part de leurs observations avec le Bataillon d'exploration mené par Hansi Zoe, les Titans Colossal et Cuirassé apparurent tout en se révélant être détenus par le Bertolt Hoover et Reiner Braun.

Phil se dépêcha de quitter les lieux de l'affrontement pour prévenir le Commandant Dot Pixis et le Major Erwin Smith, puis accompagna ce dernier dans la mission de sauvetage d'Eren.

Il fut l'un des rares soldats expérimentés de la Garnison à revenir vivant de cette mission.

Arc du Retour à Paradis[]

Phil rejoignit les rangs des Pro-Jäger, et fut donc présent lorsque Frock Vorster voulut connaître l'emplacement du lieu de détention de Sieg Jäger. Pendant le trajet , Phil et ses camarades entendirent un bruit semblable à celui du tonnerre.
Alors, ils trouvèrent un chariot détruit, ainsi que le Caporal-Chef Livai Ackerman gravement blessé et gisant sur le bord d'un ruisseau.

Frock et ses soldats surpris de voir Sieg sortir du ventre d'un titan (Anime)

Phil et Frock surpris de voir Sieg sortir du ventre d'un titan.

Quelques instants plus tard, Phil et ses camarades virent de la fumée sortir d'un titan. Du ventre du monstre en sortit Sieg, nu. Cela surprit grandement Phil et Froch et les autres.

Plus tard, Phil et les autres soldats dirigés par Frock arrivèrent au District de Shiganshina assiégé par l'empire Mahr. Il prit directement part au combat pour tenter de protéger Eren Jäger et Sieg Jäger, mais comme de nombreux autres camarades, il fut abattu en l'air par des parachutistes Mahrs postés sur le toit.

Aptitudes et compétences[]

Étant un soldat de la Garnison, il possédait les compétences requises à la Manoeuvre Tridimensionnelle, aux maniements des armes et aux corps-à-corps, sans pour autant être exceptionnel.

Il possédait sans aucun doute une certaine expérience de l'armée.

Notes[]

  • Entre la saison une et deux, son Chara-design a changé.

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 L'Attaque des Titans Guide Hors-Série:INSIDE

Navigation[]

Garnison
Commandant Dot Pixis
Généraux Lobov
Capitaines Kitz Wehrman · Hannes· Carsten
Les membres d'élite Ian Dietrich· Rico Bretzenska · Mitabi Jarnach
Membres standards Anka Rheinberger · Gustav · Hugo· Phil· Frock Vorster· Officier de l'équipe d'interception A
Before the Fall Maria Karstedt
Membres dans les films (Live-Action) Konohira· Souda
Unité d'interception Unité d'interception · Équipe d'interception A · Équipe d'interception B
Pro-Jäger
Eren Jäger Historia Reiss · Frock Vorster · Luise · Wim · Holger

Zulma · Phil · Olivier · Daz · Samuel Link-Jackson

Sieg Jäger Jelena · Nicolo · Onyankopon · Griez
Advertisement