Advertisement
Logo du Bataillon d'Exploration en

Memo

Pere (japonais : ペール, Hepburn : Pēru?) est un officier du Bataillon d'exploration[1] ainsi que l'aide de camps du Major Erwin Smith.

Apparence[]

Pere a les cheveux bruns, ainsi qu'une moustache et est plutôt grand de taille.[1]

Histoire[]

Carnet d'Ilse[]

En 850, Pere participa à la 49e expédition hors des murs. Pere fut présent lorsqu'Hansi demande à Erwin Smith la permission de capturer un Titan pour ses expériences.[2]

Arc du Titan Féminin[]

Plus tard dans l'année 850, il participa à la 57ème expédition Extra-Muros où avec ses compagnon il eut à affronter des Titans redoutables dont le Titan Féminin.

Pere se disputa avec Dieter et Jurgen à propos du fait qu'ils voulaient récupérer le corps d'Ivan mort peu avant car Erwin l'avait interdit. Celui-ci passa d'ailleurs avec Livaï Ackerman et répéta ses consignes.

Dieter s'emporta alors contre Erwin et Livaï en leur disant qu'ils n'ont aucun sentiment humain. Pere lui intima aussitôt de changer de ton envers les chefs de son Corps d'Armée.

Les deux hommes désobéirent et partirent reprendre Ivan.

Pere assista à leurs retours avec le corps Ivan poursuivit par des Titan et à la mort de Jurgen dévoré par l'un d'eux.

Ensuite, avec son bataillon il revint au District de Trost finissant sa mission.

Quelques jours, plus tard Annie Leonhart était démasquer en tant que Titan Féminin suite à un piège tendu par le Major.

Celle-ci se transforma.

Erwin ne pu prendre part à l'opération de neutralisation car il fut arrêté par le Chef des Brigades Spéciales Naile Dork à cause de son action illégale qui mettait la vie des citoyens en danger.

Alors, il délégua à Pere de superviser à sa place le déploiement des troupes.

Arc du Choc des Titans[]

Lors l'Invasion du Mur Rose, Eren Jäger et Ymir respectivement détenteur des Titan Assaillants et Titan Mâchoire furent enlevé par Reiner Braun et Bertolt Hoover qui se révélèrent comme les possesseurs du Titan Cuirassé Titan Colossal

Pere participa au côté du Major à la mission de récupération des deux prisonniers aux deux traître.

A un moment, il les repéra et en fit immédiatement part à Erwin.[3]

Il fit partit du groupe dirigé par Erwin Smith attirera le plus de Titans possible puis fonce sur Titan Cuirassé.[3]

Comme l'espérait le Major, il purent déstabiliser l'ennemi aux prises avec les Titans ce qui leurs permit de récupérer Eren.[3] Alors qu'il se retirerait au Mur Rose, Reiner utilisa les Titans comme projectile.[4]

Erwin comme d'autres soldats se trouva désarçonné de son cheval par un des monstres.[4]

Pere mourut dévoré en le protégeant.[4]

Arc du Retour à Shiganshina[]

Un mois plus tard, lors de la Bataille de Shiganshina, le Major revit l'image de ses nombreux camarades tombés, Pere y figura.

Aptitudes et Compétences[]

Advertisement