Advertisement

Ogre (japonais : オーガ, Hepburn : Ōga?) est un Titan de 10 mètres, responsable de nombreux morts dans le Bataillon d'exploration.

Description[]

Contrairement à plus part des Titan qui sont difforme celui-ci était plutôt bien proportionné et gardait des traits assez humanisé. Son corps était musclé et large. Sa peau était brune rougeâtre, son visage allongé, ses yeux étaient jaune, ses oreilles elfiques, ses tempes étaient saillantes sur son front, et ses cheveux gris courts. Il est un des plus grand parmi Titans Purs connu faisant plus de 10 mètres de hauteur.

Histoire[]

Lors d'une expédition du bataillon au alentour de 773, il dévora la plupart des membres et recracha toutes les têtes par dessus le Mur Maria dans le District de Shiganshina dont celle du Capitaine Heath Munsell.

En l'an 788, Kyklo qui était le fils de Heath Munsell, il s'était caché dans un des Chariots des bataillons d'exploration lors d'une de leur expédition en espérant à leur insu faire connaissance avec des Titans qu'il prenait pour ses congénères, car il avait été retrouvé dans le ventre de l'un d'eux.

Hors, Ogre apparu peu après qu'il se soit fait démasqué. Le dialogue avec Ogre fut impossible pour Kyklo qui manqua d'être dévoré mais s'en sortit par son audace et grâce a l'aide du bataillon. Ce ne fut pas le cas de certains membres, plusieurs périr. Grâce à Ogre, il comprit qu'il n'avait rien en commun avec les titans. De plus qu'il apprit que ce Titan était le responsable de la mort de son père, juste avant sa naissance.

Quelque temps après une autre expédition eut lieu pour valider l'efficacité de la Manoeuvre Tridimensionnelle, à cette occasion Ogre réapparu et tenta à nouveau de tuer Kyklo mais se fut finalement lui qui le tua grâce au Sabre en acier renforcé avec le l'aide de Xavi Inocencio. Ainsi Kyklo vengea la mort de son père.

Navigation[]

Titans
Titan de 3 à 7 mètres Sawney· Bean
Titan de 8 à 15 mètres Titan Souriant· Mammon· Ogre
9 Titans Primordiaux Titan Colossal · Titan Cuirassé ·

Titan Assaillant · Titan Féminin · Titan Bestial ·
Titan Mâchoire · Titan Charrette · Titan Originel · Titan Marteau d'Armes

Non classifiés

Titans du Mur · Titans ancestraux · Titan Déviant · Titan Obèse· Titan Barbu
Mme Springer · M. Springer· Martin Springer· Sunny Springer
Rhodes Reiss· Roeg· Naile Dork· Dot Pixis

Autres Titans capturés· Titan incomplet ·
Live-Action Titan Bébé · Titan Bouffi · Titan Souriant · Titan Blanc · Titan Colossal
Advertisement