Advertisement
Conjecture
Le titre de cette page n'est pas officiel, il est utilisé ici à des fins de référencement.
Si un terme officiel apparaît entretemps, merci de proposer le remplacement du titre de la page par ce dernier. Les suggestions de renommage sont bienvenues dans la page de discussion associée.

Officier gradé des Briagdes Spéciales (japonais : 特殊旅団の将校, Hepburn : Tokushu ryodan no shōkō?) est le nom non-officiel d'un officier gradé des Brigades Spéciales ainsi qu'un membre du Gouvernement Militaire de Paradis après le coup d'état de l'an 850.

Apparence[]

Cet officier avait les cheveux noirs et une barbe, et était vêtu avant le coup d'état de l'uniforme standard des Brigades Spéciales. Après le coup d'état, il est vu vêtu du manteau militaire des Brigades Spéciales.

Personnalité[]

Histoire[]

Arc du Tournant Majeur[]

Entant qu'haut gradé militaire il assista à l'audience d'Erwin Smith. Lorsque Anka rapportera la fausse nouvelle de la chute du Mur Rose, ses collègues se demanderont si il faut vraiment sceller les portes du Mur Sina, il répondra affirmative disant que cela est de leur devoir, mais son commandant Naile refusera.

Arc du retour à Shiganshina[]

Il fut présents au Sacre de la reine Historia Reiss, aux côtés des autres haut gradés militaires.

Cet officier participa à la réunion de reconquête du mur Maria, lors de cette réunion il expliqua aux officiers du Bataillon d'Exploration que si les militaires parviennent à contenir la colère des nobles qu'ils surtaxent et qu'ils ont alloué des fonds énormes au Bataillon d'exploration c'est uniquement à la condition que le Bataillon réussissent, si ils échouent ce sera une catastrophe.

Il participa à un petit comité entre militaires gradés, son commandant Naile Dork leur fit part d'une conversation qu'il avait eu avec Erwin à l'époque où ils faisaient leurs entrainement.

Après le retour des survivants de la mission de reconquête, il fut présent lors du compte rendu post-mission. Il suggéra de ne pas divulguer ces information par peur que le trouble soit semer eu sein de la population des murs, mais au final il fut décidé de les divulguer.

Navigation[]

Brigades Spéciales
Commandant Naile Dork
Première division Commandant Ackerman † • Djer SanesRalfRoger
Commandant du Quartier Général de la Première Division
Équipe anti-humains Kenny Ackerman· Duran· Traute Caven· Femme non-nommée
Membres standards Waltz · Dennis Eibringer · Annie Leonhart · Marlowe Freudenberg· Sandra
Hitch Doris · Boris Feulner · Officier des Brigades Spéciales non identifié· Roeg
Membres dans
Before the Fall
Bauduin Bernhard · Gloria Bernhard · Xavi Inocencio · Jentsch Daffner
Matthäus· Finke· Burger · Contzen · Gordon
Membres dans les
films (Live-Action)
Izuru · Kubal
Quartier Général Caserne des Brigades Spéciales de Stohess
Advertisement