Advertisement
Conjecture
Le titre de cette page n'est pas officiel, il est utilisé ici à des fins de référencement.
Si un terme officiel apparaît entretemps, merci de proposer le remplacement du titre de la page par ce dernier. Les suggestions de renommage sont bienvenues dans la page de discussion associée.

Emblème des Brigades spéciales

L'Attaque des Titans
Junior High School

Cet homme est un Officier des Brigades spéciales affecté au District de Stohess.

Apparence[]

Il a une taille moyenne. Son teint est clair et il a les cheveux bruns.

Personnalité[]

Cet homme est quelqu'un qui est malhonnête, vantard et qui n'hésite pas à frapper ses camarades si quelqu’un l'embête. Ce soldat semble particulièrement corrompu, vantard, et prêt à tout pour éviter que ses malversassions ne soient guère découvertes par ses supérieurs, comme frapper ceux l'interrogeant sur ses pratiques.

Histoire[]

Arc du Titan Féminin[]

Lors du retour d'Eren et du Bataillon d'exploration en ville, Boris Feulner, Hitch, Annie Leonhart ainsi que Marlowe Freudenberg étaient en train de faire une petite ronde pour arriver vers le convoi.

Toutefois, Marlowe remarqua que deux soldats des Brigades spéciales étaient en train de vendre des armes et leurs munitions appartenant à l'État à des marchands.

Il décida alors d'intervenir, en rappelant à son supérieur que cet acte allait à l'encontre de la loi. L'Officier rit pensant que le jeune homme le faisait chanter, puis prit une pièce et la mit dans sa poche, avant de lui dire d'aller requérir les services d'une femme.

Cependant, Marlowe insista en lui rétorquant qu'il ne pouvait pas faire une telle chose. Cette fois l'officier corrompu s'énerva, prit alors son fusil et commença à le tabasser avec sa crosse, sous les regards de l'assistance.

Annie Leonhart intervint et menaça à mi-mot les officiers et leur fit remarquer que de nombreux Civils les regardaient, remarquant la présence de ces derniers cela calma le malotru qui finit par laisser tomber le pauvre Marlowe. Alors que ceux-ci tournaient les talons, Marlowe Freudenberg pointa son fusil dans leurs dos, mais il en fut empêché par Annie Leonhart, lui disant que cela ne servait à rien. Réalisant son geste, il abaissa l'arme et demanda alors si la personne dont lui parlait Annie aurait tiré elle sur ses supérieurs dans cette situation pareille. Elle répondit que cela était possible.

Notes[]

  • Ce personnage n'est présent que dans l'anime, ce rajout illustre le jugement sévère de Marlowe sur les brigades.

Références[]

Navigation[]

Brigades Spéciales
Commandant Naile Dork
Première division Commandant Ackerman † • Djer SanesRalfRoger
Commandant du Quartier Général de la Première Division
Équipe anti-humains Kenny Ackerman· Duran· Traute Caven· Femme non-nommée
Membres standards Waltz · Dennis Eibringer · Annie Leonhart · Marlowe Freudenberg· Sandra
Hitch Doris · Boris Feulner · Officier des Brigades Spéciales non identifié· Roeg
Membres dans
Before the Fall
Bauduin Bernhard · Gloria Bernhard · Xavi Inocencio · Jentsch Daffner
Matthäus· Finke· Burger · Contzen · Gordon
Membres dans les
films (Live-Action)
Izuru · Kubal
Quartier Général Caserne des Brigades Spéciales de Stohess
Advertisement