FANDOM

Conjecture
Le titre de cette page n'est pas officiel, il est utilisé ici à des fins de référencement.
Si un terme officiel apparaît entretemps, merci de proposer le remplacement du titre de la page par ce dernier. Les suggestions de renommage sont bienvenues dans la page de discussion associée.

Emblème des Brigades spéciales

Cet homme est un officier des Brigades spéciales. Il était situé dans le district de Stohess.

ApparenceModifier

Il a une taille moyenne. Son teint est clair et il a les cheveux bruns.

PersonnalitéModifier

Cet homme est quelqu'un qui est malhonnête, vantard et qui n'hésite pas à frapper ses camarades si quelqu’un l'embête.

HistoireModifier

Arc du Titan FémininModifier

Lors du retour de Eren et du Bataillon d'exploration en ville, Boris Feulner, Hitch, Annie Leonhart ainsi que Marlowe Freudenberg étaient en train de faire une petite ronde pour arriver vers le convoie. Toutefois, Marlowe remarqua que 2 soldats des Brigades spéciales étaient en train de vendre des munitions et armes des brigades à des civils. Boris décida d'intervenir.

Il dit que ce qu'ils faisait était contre la loi. L'officier rit en disant:Et alors ? Il pris un pièce et la mis dans la poche de Boris. Il lui dit d'aller se payer une femme et il partit. Cependant, Boris insista en lui disant qu'il ne pouvait pas faire ça et l'officier pris son fusil et commença à battre Boris. Il alla l'arrêter mais Annie intervint. Elle dit qu'il ne voulait tout de même pas tuer un officier avec au moins 20 témoins civils. Il rit et dit que bien sur que nom, partant avec son autre ami.

RéférencesModifier

</references>

NavigationModifier

Brigades Spéciales
Chef Naile Dork
Première division Commandant Ackerman† • Djer SanesRalf
Équipe anti-humains Kenny Ackerman · Duran · Traute Caven · Femme non-nommée
Membres standards Dennis Eibringer  · Annie Leonhart  · Marlowe Freudenberg · Hitch Dreyse
Boris Feulner  · Roeg  · Officier des Brigades Spéciales non identifié
Membres dans
Before the Fall
Gloria Bernhard
Membres dans les
films (Live-Action)
Izuru  · Kubal
Quartier Général Quartier général des Brigades Spéciales