Advertisement
Emblème de la Brigade d'entraînement

L'Attaque des Titans

Nack Tias (japonais : ナック・ティアス, Hepburn : Nakku Tiasu?) était un membre de la 104ème Brigade d'entraînement.

Apparence[]

Nack était un jeune homme, assez grand de taille. Il possèdait un visage assez long, des yeux bruns. Ses cheveux, de couleur marron était assez foncés et courts, repliés vers l’arrière du crâne.

Il était souvent vu, et est mort, en uniforme typique des membres des différents Bataillons : Composé d'une chemise beige, de couleur semblable à celle qu'il portait lors de sa première apparition, une ceinture de couleur marron autour de sa taille, un pantalon marron, et des chaussures de la même couleur.

Personnalité[]

On ne connaissait pas grand chose de sa personnalité, mais il semblait avoir peur des titans après en avoir vu un avaler Thomas Wagner.

Histoire[]

Épreuve[]

Nack fit partie de la deuxième équipe dirigée par son camarade Thomas Wagner, composée de Mikasa Ackerman, Reiner Braun, Bertholt Hoover, Annie Leonhart et Samuel Link-Jackson.

Arc de la 104ème Brigade d'entraînement[]

Lorsque l'instructeur non identifié donna un cours théorique sur la biologie des titans, Nack y participa.

Nack fit partie des 218 soldats promus de la 104ème Brigade d'entraînement en 850.

Arc de la Bataille de Trost[]

Après la deuxième attaque du Titan Colossal, il fut affecté à la garde du milieu avec Eren Jäger et Armin Arlelt, Thomas, Mihna, Myllus formant l'Équipe 34. Alors qu'un titan déviant dévora Thomas, Eren tenta de venger son camarade, mais la jambe d'Eren fut croquée par un titan. Choqué par cette scène, il ne put rien faire et fut tué par un Titan .[1][2]

Armin confirma sa mort auprès de Mikasa en disant qu'il était mort en accomplissant son devoir de soldat et les autres également.[3]

Aptitudes et Compétences[]

En tant que promu de la 104ème Brigade d'entraînement, il sait utiliser correctement les équipements de Manoeuvre Tridimensionnelle.

Notes[]

  • Dans le manga le titan qui tue Myllus et le même qui tue Nack, contrairement à l'anime.

Références[]

Navigation[]

104èmeBrigade d'entraînement
Chef-Instructeur
Keith Shardiz † ● Instructeur non identifié
Le Top 10
Mikasa AckermanReiner BraunBertolt Hoover † ● Annie LeonhartEren Jäger † ● Jean KirschteinMarco Bott † ● Conny SpringerSasha Braus † ● Historia Reiss
Autres Membres Armin ArleltYmir † ● Hannah Diamant † ● Franz Kefka † ● Thomas Wagner † ● Mihna Carolina † ● Samuel Link-Jackson † ● Nack Tias † ● Myllius Zermsky † ● Daz † ● Tom † ● Mobb † ● Ruth D. Kline † ●} Frock Vorster † ● Cadette AnxieuseCadette qui aide Tom † ● Femme Cadet dans le Quartier GénéralSoldat de ravitaillement B caché sous la tableCadet intéressé aux TitansSoldat de ravitaillement A caché sous la table
Autres Promotions Hitch DreyseBoris FeulnerMarlowe Freudenberg † ● Sandra † ● Gordon
109èmeBrigade d'entraînement
Chef-Instructeur
Keith Shardiz
Membres Zulma
Advertisement