Advertisement

Mobb (japonais : モブ, Hepburn : Mobu?)[1] était un Cadet de la 104ème Brigade d'entraînement qui participa à la Bataille de Trost.

Personnalité[]

Il était quelqu'un de très courageux et altruiste. Un des rares Cadets arrivant à surmonter la peur des Titans, même si par moment il pouvait aussi être découragé.

Histoire[]

Parti pour la Mission de reconquête du Quartier Général de la Reconstitution son groupe démoralisé de savoir leurs aînés tués et ayant peu de Gaz s'arrêta sur un toit.[2][3]

Il apprit avec les autres de son équipe l'annihilation de leurs collègues de l'Équipe 34 et du seul survivant présumé, Armin Arlelt.[4][3]

Néanmoins, les membres de Top 10 de sa Promotion donnèrent l'exemple, l'un d'entre eux railla et l'insulta avec les autres pour leur lâcheté à ne pas les suivre pas, il sourit nerveusement, annonça aux autres qu'ils allaient partir eux aussi. [5][3]

Ceux-ci répondirent dans une terrible clameur et partirent.[6][3]

À un moment son ami Tom vit sa Manoeuvre Tridimensionnelle tomber à court de Gaz et se faire saisir par un des Titans. Ne supportant pas de le voir périr celui-ci hurlant de terreur autant que de douleur il fonça dessus entraînant avec lui une Cadette.[7][3]

Jean Kirschtein hurla d'arrêter la charge, disant qu'il était trop tard pour lui, en vain.[8][3]

Mobb arriva derrière le Titan, Sabre en acier renforcé en main, pour lui trancher la nuque en lui hurlant avec rage d'arrêter mais, avant qu'il l'atteigne, il fut intercepté par un autre des Titans de plus gros gabarit, et dévoré en même temps que Tom et l'autre recrue piégée elle aussi des Titans.[9][3]

Relation[]

Tom[]

Il semblait être très ami avec Tom, prêt à risquer sa vie pour sauver la sienne même dans la pire des situations.[7][3]

Notes[]

  • Son nom n'est pas mentionné dans Manga

Références[]

Navigation[]

104èmeBrigade d'entraînement
Chef-Instructeur
Keith Shardiz † ● Instructeur non identifié
Le Top 10
Mikasa AckermanReiner BraunBertolt Hoover † ● Annie LeonhartEren Jäger † ● Jean KirschteinMarco Bott † ● Conny SpringerSasha Braus † ● Historia Reiss
Autres Membres Armin ArleltYmir † ● Hannah Diamant † ● Franz Kefka † ● Thomas Wagner † ● Mihna Carolina † ● Samuel Link-Jackson † ● Nack Tias † ● Myllius Zermsky † ● Daz † ● Tom † ● Mobb † ● Ruth D. Kline † ●} Frock Vorster † ● Cadette AnxieuseCadette qui aide Tom † ● Femme Cadet dans le Quartier GénéralSoldat de ravitaillement B caché sous la tableCadet intéressé aux TitansSoldat de ravitaillement A caché sous la table
Autres Promotions Hitch DreyseBoris FeulnerMarlowe Freudenberg † ● Sandra † ● Gordon
109èmeBrigade d'entraînement
Chef-Instructeur
Keith Shardiz
Membres Zulma
Advertisement