Advertisement
L'Attaque des Titans
Garnison Métalique

Mitabi Jarnach (japonais : ミタビ・ヤルナッハ, Hepburn : Mitabi Yarunahha?) était un soldat Officier d'élite de la Garnison dans le District de Trost. Il est mort durant la Bataille de Trost, alors qu'il faisait partie des Escouades d'élite.

Apparence[]

Mitabi est un homme de grande taille ayant de cheveux très courts et bruns. Ses yeux sont bruns et il semble avoir des oreilles remarquablement grandes.

Personnalité[]

Alors qu'au départ, Mitabi semblait être quelqu'un de nerveux et sceptique, il se trouvait être un soldat courageux et fidèle notamment lorsqu'il s'est sacrifié avec ses hommes afin que la mission d'Eren réussisse lors de La Bataille de Trost.[3][4]

Histoire[]

Arc de la Bataille de Trost[]

Mitabi avec Rico et Han

Mitabi avec les autres officiers de la garnison.

Mitabi Jarnach apparût pour la première fois en tant que meneur d'une des unités assignées pour protéger Eren dans sa mission de scellement du Mur Rose.

Quand Eren perdit le contrôle, Mitabi affirma à Ian Dietrich que la mission est un échec et suggéra de retourner au Mur Rose, pourtant, Ian lui ordonna de continuer de défendre Eren. [5][6]

Quand Eren reprit conscience et commença à porter le rocher afin de sceller le Mur Rose, il y eut trop de titans. Mitabi et ses hommes décidèrent alors d'être des leurres pour attirer les titans près d'eux. Mitabi fut trop distrait par la mort de ses camarades et il se fit manger par un titan.[7][4]

Arc du Grand Terrassement[]

Lorsque Hansi songea aux soldats décédés dans le combat face aux titans et se dit que ces soldats n’accepteraient jamais que le grand terrassement se produise, parmi eux Mitabi aux côtés de Ian.

Aptitudes et Compétences[]

Il était considéré comme l'un des meilleurs soldats de la Garnison.[1]

Statistiques
de Mitabi Jarnach
[9]
Compétence de combat
Agilité
10 
Stratégie
Travail d'équipe
10 
Prise de risque
10 

Références[]

Navigation[]

Garnison
Commandant Dot Pixis
Généraux Lobov
Capitaines Kitz Wehrman · Hannes· Carsten
Les membres d'élite Ian Dietrich· Rico Bretzenska · Mitabi Jarnach
Membres standards Anka Rheinberger · Gustav · Hugo· Phil· Frock Vorster· Officier de l'équipe d'interception A
Before the Fall Maria Karstedt
Membres dans les films (Live-Action) Konohira· Souda
Unité d'interception Unité d'interception · Équipe d'interception A · Équipe d'interception B
Advertisement