Advertisement

Les Mercenaires Anti-Mahr (japonais : 反マーレ義勇兵, Hepburn : Han Māre Giyū-hei?) sont une résistance fondée afin de contrer Mahr, et de libérer les Eldiens et tout les peuples opprimés en général de son emprise.

Création

Elle a été créé par Sieg Jäger par l'intermédiaire d'une militaire Mahr du nom de Jelena. Elle regroupe des citoyens de pays annexés par Mahr qui ont été enrôlés de force dans la marine Mahr, décidés à faire tomber Mahr pour libérer leurs peuples.

Histoire

Arc des Mahrs

Anelepse de 851

Un navire de reconnaissance de Mahr sur la côte de l'Île de Paradis ignorant que celle-ci venait d'être annexé par le royaume de Paradis suite à l'extermination des Titans l'occupant. Le navire se trouva capturé par le Titan Assaillant qui le prend dans ses bras et l'échoua dans une crique. Le Bataillon d'exploration apparu avec sa Major a prit en otage un des marins malgré cela le capitaine de l'équipage refusa de se rendre quitte à déclencher un massacre et s'apprêta à tirer sur cette dernière. A ce moment une mutinerie éclate, Jelena le trucida son chef et Onyankopon et les autres mercenaires désarmèrent les autres matelots.