Advertisement
Update
Cette page a besoin d'une mise à jour. Vous pouvez nous aider en revoyant son contenu.
Les informations de cet article peuvent être obsolètes ou incomplètes du fait d'avoir été modifiées il y a trop longtemps. Veillez à citer vos sources et à suivre le Manuel de Style en écrivant.

Maison des Jäger

Maison des Jäger.

La Maison des Jäger est l'endroit où la famille a vécu avant que le Titan Colossal ai défoncé le Mur Maria. La propriété était dans le District de Shiganshina. C'était une maison humble assez pour couvrir les besoins fondamentaux de la famille. Dans le sous-sol de cette maison, il semble qu'il y aurait quelque chose de caché qui serait important, qui pourrait révéler le secret des Titans.

Description[]

Intérieur de la maison des Jäger

Intérieur de la maison des Jäger.

La maison a été construite avec les mêmes matériaux que les autres maisons du district. Construite en bois, c'est une maison de deux étages, avec un l'intérieur légèrement luxueux, une cuisine, où la famille se réunissait pour manger, près de la cheminée et les chambres à l'étage. Il y a également eu un sous-sol où Grisha Jäger garde caché le « secret » concernant les Titans.

Histoire[]

Cette maison fût la maison de Grisha Jäger et son épouse, Carla Jäger. Après s'être mariés, ils ont eu un enfant, Eren Jäger et en ont adopté un autre, une fille, Mikasa Ackerman.

En 845, Eren et Mikasa, sont rentrés chez eux après avoir été à la collecte de bois de chauffage, Mikasa dit à Carla et Grisha que Eren souhaitait rejoindre le Bataillon d'exploration. Sa mère, Carla, essaya de le raisonner alors que son père, Grisha, lui demanda pourquoi Eren voulait aller à l'extérieur des murs et Eren répondit qu'il veut voir et comprendre le monde extérieur et qu'il ne veut pas mourir à l'intérieur de murs qui ne lui donna aucune liberté. Et surtout, sans avoir connu ce qui est hors des murs, et aussi, si personne ne prend le relais des soldats tué ces sacrifices auront été en vain.

Le même jour, son père part pour son travail après avoir dit à sa femme Carla que rien ne peut arrêter la curiosité humaine et que quand quelqu'un a une idée fixe de changement est difficile de faire le bien. L'homme dit à Eren que lorsqu'il reviendra, il lui montrera ce qu'il y a dans le sous-sol. Lorsque son père disparaît, Eren se dispute avec sa mère sur l'opportunité de rejoindre la Légion de la reconnaissance et sort de la maison. Carla dit alors à Mikasa qu'Eren est un garçon qui a le don de s'attirer des ennuis et lui demande : « S'il te plaît, prenez soin l'un de l'autre ». Ensuite, Mikasa part retrouver Eren dehors.

La maison des Jäger détruite

La maison des Jäger détruite.

Après avoir vu la destruction du Mur Maria par le Titan Colossal, Eren et Mikasa courent à la maison pour voir si leur mère était encore en vie. Lorsqu'ils arrivent à leur maison, il la trouvent complètement détruite par des rochers, et leur mère écrasé sous les décombres.

Notes[]

Références[]

Navigation[]

Le monde de L'Attaque des Titans
Nations Alliance du Moyen-OrientHeazulEldiaÎle de Paradis/Paradis (Royaume) • Mahr
Autres OcéanMonde Extérieur
Paradis / Eldia
Murs Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de ShiganshinaCité Industrielle
Mur Rose District de ChlorbaDistrict de KaraneseDistrict de TrostDistrict d'Utopia
Mur Sina District de HermihaDistrict d'OrvudDistrict de StohessDistrict de YarckelMitrasVille souterraineAvenue Aachen SudRue Van Gelder
Villages DauperJinaeRagako
Bâtiments Forteresse de ShiganshinaPalais RoyalCaserne des Brigades Spéciales de StohessQuartier général d'investigationQuartier général de la Première DivisionQuartier général de la reconstitutionTribunal Militaire
Autres Agence de Presse BelkBar non identifié du district de StohessChâteau d'UtgardeChapelle ReissDomaine ReissFerme BrausForêt des Arbres GéantsMaison de la famille JägerOrphelinatPort de ParadisSouterrainUniversité EinrichLe Pit Leeds
Film Live Action Yuen
Mahr
Lieux CalifaForteresse de SlatoaLagoLakuaOdihaRevelioHôpital de Revelio
Alliance du Moyen-Orient
Lieux Forteresse de SlavaSlava
Advertisement