Advertisement
Mettons fin à l'ère de la haine! Il est temps de bâtir un monde basé sur la compassion et le respect! Ce monstre que nous avons engendré doit disparaître! [1]

— Müller encourageant l'escadrille s'apprêtant à bombarder le Titan Originel

Müller (japonais : ミ ュ ラ ー, Hepburn : Myurā?) est le commandant de la Forteresse de Slatoa.

Apparence[]

Muller est un homme d'âge moyen plutôt petit mais assez trapu, son front barré par des rides, ses cheveux sont clairs et coupés en brosse, des sourcils épais, et il arbore une barbe en forme de collier assez épaisse.

Personnalité[]

Müller est homme intelligent, étant capable de faire le liens avec les atrocités de Mahr contre Paradis et le monstre qu'est le Titan Originel qui arrive aux portes de sa base après avoir rasé son pays. Il semble regretter son racisme passé, jugeant que eux les adultes portait un poids lourd sur les épaules, celui d'avoir transmit la haine à leurs enfants.[2]

Histoire[]

Arc du Grand Terrassement[]

Lorsque le Grand Terrassement arrive à la Forteresse de Slatoa, le commandant Müller envoya une armada de Dirigeables chargés de barils d'explosif.[3]

Depuis la tour de contrôle de la base, alors que les dirigeables avançaient, Müller s'adressa aux effectifs resté à la base, comme à ceux de l'escadrille volant vers leur cible. Il annonça qu'ils étaient maintenant le dernier rempart de l'humanité. Il était conscient de la pression qu'avait ses soldats sur les épaules mais voulu qu'ils sachent qu'ils n'étaient pas les seuls responsables. C'était eux leurs aînés à qui incombait la faute, ils avaient exploiter la rancune et entretenu la rancune en pensant trouvé le salut dans la vengeance. Ils avaient rejeté tout les problème sur l'île du Paradis et ses habitants ce qui avait créé le monstre créature nourrir de leur haine qui était devant eux, le Titan Originel. Puis le commandant jura solennellement de ne plus répéter les même erreurs si ils arrivaient à le vaincre.[2]

Quand un soldat annonça l'escadrille déployé, il conclut qu'il était temps de bâtir un monde bâti sur la compassion et le respect en faisant disparaître leur monstre.[1]

Lorsqu'il vit une lumière émise du titan, prévoyant le pire, il ordonna une frappe immédiate sur la cible. Les dirigeables commencèrent à larguer les barils sur le Titan Originel et les Titans du Mur autour. Si cela arriva encore à faire quelques dégâts sur des Titans du Mur, il n'en fût rien du Titan Originel. Trop en altitude ils ne purent pas cibler sa nuque. Le Titan Bestial apparut depuis le Titan Originel et décima l'escadrille avec des roches.[4]

Le commandant atterré demanda alors pardon pour tout les enfants, de ne pas avoir pu les protéger[5]

Peu après, un hydravion arriva et des personnes se parachutèrent pour affronter le monstre.[6]

Parmi elles Müller en vit deux qui se transformèrent en Titan Cuirassé et Titan Charrette. Les autres restés se battre sous forme humaine à sa grande surprise avaient des harnais de Manoeuvre Tridimensionnelle, ils étaient des forces de Paradis.[7]

Observant le combat Müller vit que l'asseau n'avait pas stoppé les titans qui continuaient d'avancer vers eux à la même vitesse. Il ordonna à ses subordonné d'aller préparer les canons de la base, un d'eux lui fît remarqué qu'ils n'étaient plus assez d'unités pour manœuvrer 3 canons. Celui-ci en fît abstraction, si on reculait face à la difficulté, l'intervention de ces gens se battant maintenant contre la créature aux périls de leurs vie n'aurait pas de sens.[8]

Les soldats Mahrs équipèrent des canons, ils s'aperçurent de la présence d'un groupe de civil réfugiés. Ils virent qu'ils portaient le brassard, c'était des Eldiens. Leur leader, M. Leonhart, leur dit vouloir de l'aide pour les blessés de l'aide pour des blessés mais ils n'y crurent pas. Les armes sortir des deux côtés. Müller arriva à la tête de ses hommes avec un pistolet qu'il chargea.[9]

Il bombarda en l'air pour signifier l'arrêt des hostilités et ordonna de répondre positivement à leur requête ceux à quoi M. Leonhart le remercia sincèrement au moment où il vint le relever. Celui-ci était tombé lors du bombardement sous le choc de la détonation. Müller répondit à ce remerciement que son acte était normal au vu de toutes les erreurs commissent par les siens.[10] Hélas, peu après le Parasite transforma les Eldiens présents qui semèrent le chaos dans la base avant d'en descendre sur ordre de celui-ci pour combattre les Reiner Braun avec qui il était au prise à la grande horreur du Commandant observant avec erreur le monstre qu'était maintenant l'homme avec qui il sympathisait encore peu avant.[11]

Cela comme il était à craindre eu pour effet rompant la bonne volonté de Müller à leurs égards. En effet, lors de leurs retransformassions en humain après la disparition du Parasite il descendit avec ses homme éliminer la menace. En face d'eux il fît signe à ses hommes de préparer à tirer. M. Leonhart voulut tenter de convaincre qu'il n'avait plus rien à craindre, Eren et le Parasite vaincues les Eldiens étaient des humains normaux. Le Commandant lui demanda de le prouver. M. Leonhart proposa une prise de sang. Ce n'était clairement pas la réponse que le chef de la Forteresse de Slatoa attendait. Il leva le bras signifiant à ses troupes de s'apprêter à faire ouvrir le feux. Néanmoins, il réitéra sa requête, lui précisent que c'était maintenant, tout de suite, qu'ils étaient des humains et pas des démons. Armin Arlelt vint alors au devant, lui donnant comme réponse que si ils avait les Pouvoir des Titans ils s'en serviraient contre eux en ce moment. Intrigué par l'audace du nouveau venu, il lui demanda son identité, ce dernier la déclina en précisant qu'il était l'homme qui avait tué Eren Jäger le possesseur du Titan Assaillant évitant par ces mots un dernier bain de sang.[12]

Références[]

Navigation[]

Armée Mahr
Mythologie Helos
Marechal Calvi † • Theo Magath
Commandant Müller
Officiers Koslo
Guerriers
Capitaine Sieg Jäger
Vice-Capitaine Reiner Braun
Guerriers Falco GleisAnnie LeonhartPeak FingerPorco Galliard † • Bertolt Hoover † • Marcel Galliard † • Tom Xaver
Aspirants Guerriers Kord Gleis † • Gaby BraunUdo † • Sophia
Office central
Sergent-Major Gross
Officiers Eren Kruger
Artilleur Carlo
Advertisement