Advertisement

Annie Leonhart (japonais : アニ・レオンハート, Hepburn : Ani Reonhāto?) est le cinquième chapitre du Tome 1 du manga L'Attaque des Titans - Lost Girls, écrit et illustré par Ryōsuke Fuji.

Résumé[]

Annie retourne chez Elliot pour l'informer qu'elle a retrouvé mais une cigarette finie par lui faire comprendre la réalité des actes passés.

Description détaillée[]

Annie racontant sa théorie

Annie racontant sa théorie

Chez les Stratmann, Annie informe qu'elle a retrouvé Carly mais qu'elle ne reviendra sans doute pas. Lorsqu'Elliot fume une cigarette, Annie remarque son odeur agréable et Elliot lui confie que le tabac de ses cigarettes poussé dans la zone du Mur Maria. Annie fait alors le lien avec sa journée et comprend qu'il est le meurtrier de Wayne. Elle développe son raisonnement; elle commence par faire le lien avec la lettre qui l'a reçu quand elle était qui provenait de Wayne qui l'espionnait et qui voulait récupérer l'argent. Elle poursuit en lui disant qu'il était aller chez Wayne non pas pour remettre l'argent et récupérer sa fille mais pour le tuer, chose qu'il a fait et a profité du bruit du voisin pour cacher le corps de Wayne sous son lit. Il est ensuite rentré chez lui où Wald et Lou l'attendaient. Elliot leur a révélé tout ce qu'il y avait à savoir sur Annie et son enquête. Pendant que Wald et Lou la surveillaient, il s'est rendu chez les Brigades Spéciales pour faire accuser Wald et Lou.

Annie arrachant sa cigarette à Elliot

Annie arrachant sa cigarette à Elliot

À la fin de son récit, Elliot reste calme et lui sous entend qu'elle n'a aucune preuve. Annie lui révèle que sa preuve sont ses cigarettes qu'elle a retrouvé chez Wayne et dont le dernier fumeur a en avoir est lui-même. Elle lui explique que sans sa lettre, son plan aurait marché car elle n'avait pas besoin d'informations à ce stade de son enquête ou qu'il aurait dû lui dire dés qu'il l'a vu le matin même. Elle l'informe que les Brigades spéciales vont ouvrir une enquête et que leur conclusion ne fait pas l'ombre d'un doute. Elliot lui rétorque que Wayne ne voulait pas lui rendre sa fille et en avait qu'après son argent. Annie lui ordonne de cesser de fumer plutôt que de se justifier. Celui-ci refuse, Annie s'énerve alors et lui arrache sa cigarette. Elle lui rétorque froidement qu'elle a passé sa journée entourée de gens qui fumaient, buvaient ou se droguaient et qu'elle en a marre. Elle lui dit qu'elle est fatiguée et qu'elle doit se coucher tôt vu qu'elle doit être en forme pour demain.

Disparition du corps de Wayne

Disparition du corps de Wayne

Elle l'emmène à la décharge pour liquides usagés où elle se débarrasse du corps de Wayne. Lorsqu'Elliot pense qu'elle a fait ça pour lui, elle lui dit que ce n'est pas le cas et qu'il a déjà tout perdu. Elliot constate qu'il n'y a pas pire punition puis répond à Annie qu'il dînait avec sa fille tous les soirs pour parler de leur trafic de drogue puis lui demande de quoi elle parlait avec son père. Annie lui répond de tout et de rien mais se souvient qu'elle ne parlait que de son entrainement avec lui. De retour au quartier général, il lui propose de venir manger mais elle lui dit qu'elle ne pourra pas car elle risque de retourner dans son village natal.

Dans sa chambre, elle fait son rapport et découvre un ruban laissé par Hitch pensant qu'Annie a un rendez vous galant le lendemain. Elle prend ensuite une douche où elle se souvient de son père lui demandant de rentre quoi qu'il en coûte.

Apparition des Personnages[]

Notes[]

Navigation []

Chapitres de Lost Girls
Tome 1 Carly Stratmann · Wayne Eisner · Wald et Lou · Codéroïne · Annie Leonhart
Tome 2 Eren Jäger · Shiganshina · Avion · L'homme au miroir · Lost Girls
Advertisement