Advertisement

Lost Girls est le cinquième chapitre du Tome 2 et le dixième et dernier chapitre du manga L'Attaque des Titans - Lost Girls, écrit et illustré par Ryōsuke Fuji. Il s'agit également de la 3ème et dernière partie du manga et se nomme Lost Girls.

Résumé[]

Ce chapitre revient sur un événement durant l'entrainement d'Annie et Mikasa au sein de la 104ème Brigade d'entraînement.

Description détaillée[]

Mikasa coupe les doigts du Titan Féminin. Au moment de sa chute, Annie se souvient du jour où Mikasa lui avait rapporté sa bague qu'elle avait perdue durant l'entrainement.

Mikasa rendant sa bague à Annie

Mikasa rendant sa bague à Annie

L'asiatique l'avait questionnée au sujet du bijou qu'elle trouvait suspect. Annie lui avait alors expliqué qu'il s'agissait d'un bijou qui lui avait été remis par ses parents le jour de son départ pour qu'elle puisse se défendre si elle en avait besoin. Annie avait fini par lui dire que ses parents doivent être pareils. Mikasa lui avait alors révélé qu'ils étaient morts mais pas à cause des titans. Mikasa lui avait rendu ensuite la bague en lui disant d'éviter de la porter durant l'entrainement car elle pourrait blesser quelqu'un et Annie avait répliqué de ne pas s'inquiéter, car il s'agissait d'un porte-bonheur.

Avant de partir, Mikasa lui avait demandé ce qu'elle faisait là puis ne croyant pas qu'il s'agissait d'une raison semblable aux autres, Mikasa lui avait remarqué que son envie de rejoindre les Brigades Spéciales était plus un devoir. Elle lui avait ensuite quel était le poids qu'elle avait sur le cœur et Annie avait répliqué à sa rivale que cette dernière se souciait des petites choses qui semblaient insignifiantes. Mikasa lui dit qu'elle souhaitait qu'elle ne serait jamais amenée à utiliser sa bague. Une fois partie, Annie avait eu le même espoir.

Apparition des personnages[]

Notes[]

Navigation []

Chapitres de Lost Girls
Tome 1 Carly Stratmann · Wayne Eisner · Wald et Lou · Codéroïne · Annie Leonhart
Tome 2 Eren Jäger · Shiganshina · Avion · L'homme au miroir · Lost Girls
Advertisement