Advertisement

Le Pit Leeds (japonais : ピットリーズ, Hepburn : Pittorīzu?) est le nom d'un bar du District de Stohess souvent fréquenté par la canaille.

Description[]

Extérieur[]

Rue du Pit Leed

Extérieur du Le Pit Leeds

Le bar se trouve dans une petite rue à un croisement avec une rue perpendiculaire. La face est en pierre avec une porte battante au milieu de type saloon, de part et d'autre se trouvent deux grandes fenêtres en charpente de bois. Au-dessus de la porte est écrite l'enseigne du bar, et encore au-dessus de celle-ci l'on trouve une troisième fenêtre qui était celle de l'étage. Sur le côté se trouve une porte de l'arrière-boutique.

Intérieur[]

Bar[]

Pit Leeds bar

Bar

Il s'agit d'une seule pièce sans espaces cloisonnés. Il s'y trouve plusieurs tables rondes en bois où on peut assoir jusqu'à 5 personnes. Il y a de l'espace entre les tables ce qui permet aux gens de danser lorsqu'ils sont en bonne compagnie sur le planché en vieux bois. Aux murs en pierre de la pièce se trouvent fixées des torches très utiles de nuit. Au fond de la pièce on trouve le comptoir d'où le serveur vend les alcools qui se trouvent à l'arrière, au centre, contenus sur une haute étagère. Des chaises longues se trouvent le long de ce comptoir permettant à des clients de s'y attabler pour y consommer.

Petit salon[]

Petit salon

Petit salon

À l'étage de l'établissement se tient un petit salon avec une bibliothèque, un canapé et une table, c'est un lieu pour les clients cherchant la tranquillité, ce qui peut être pour un tête à tête amoureux comme une réunion d'affaires ou autre. D'ailleurs, Annie l'a utilisé comme lieu d'interrogatoire de Carly Stratmann.

Histoire[]

Lost Girls[]

Vers 850, ce lieu est la plaque tournante du trafic de Codéroïne.

Carly Stratmann, chimiste employée par son père — un Marchand véreux à la tête du trafic de Codéroïne — fréquentait ce lieu où elle prenait à l'occasion des grosses cuites. L'une d'entre elles l'avait fait brièvement arrêtée par les Brigades Spéciales qui l'avait finalement assez vite ramenée dans son foyer après avoir pris connaissance de son identité.[1][2]

Annie ayant vaincu un gang au Le Pits Leeds

Annie ayant maté un gang au Le Pits Leeds

Lors de son enquête sur la fille Stratmann, Annie Leonhart se rendit dans cette antre ayant eu vent de sa fréquentation de ce lieu de débauche. Elle y tomba sur trois trafiquants quelle commença à questionner sur Mademoiselle Stratmann. Ils se montrèrent au départ très agressif, cela tourna en bagarre. Annie eu le dessus et les rossa sévèrement. Voyant qu'un d'eux avait un sachet de Codéroïne, elle s'en servit chanter. Finalement, ces derniers et le serveur lui en parlèrent assez pour faire bien avancer son enquête. Elle repartit en s'excusant pour le dérangement.[3][2]

Carly reconnaissant être à l'origine de la Codéroïne

Carly reconnaissant devant Annie être à l'origine de la Codéroïne

Ce soir-là, Annie réussit à retrouver Carly Stratmann, elle la ramena au bar où elle s'isola avec elle à l'étage dans le petit salon. Ses révélations furent explosives, elle et son père avaient monté le marché de la Codéroïne, une nouvelle drogue arrosant depuis quelques temps les territoires du Mur Maria, de plus elle en était à l'origine même ayant profité de ses compétences de chimiste pour la créer. Ils se sont fâchés car selon leur accord de départ cela ne devait circuler qu'à Mitras, son père par cupidité avait fini par étendre leur réseau au District de Stohess. Carly voyant ses connaissances au bar en consommer confronta son père puis quitta sa demeure où elle vivait.[4][5]

Carly s'amusant une dernière fois au Pits Leeds

Puis Carly descendit s'amuser et danser avec ses amis pendant qu'Annie se rendait à la Caserne des Brigades Spéciales de Stohess pour rendre son rapport sur l'affaire. Au retour d'Annie, elle dût abréger sa soirée à la déception des clients qui comptaient bien tous pouvoir danser avec.[5][6] Les deux jeune filles en partant furent intercepter par le jeune serveur posté à la porte l'arrière-boutique qui remis à Carly quelques billets de dette de la maison pour son aide se doutant que c'était la dernière fois qu'elle s'y rendait. Carly le remercia en embrassant se dernier qui en fut troublé puis lui fit ses adieux.[7][5]

Notes[]

Références[]

Navigation[]

Le monde de L'Attaque des Titans
Nations Alliance du Moyen-OrientHeazulEldiaÎle de Paradis/Paradis (Royaume) • Mahr
Autres OcéanMonde Extérieur
Paradis / Eldia
Murs Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de ShiganshinaCité Industrielle
Mur Rose District de ChlorbaDistrict de KaraneseDistrict de TrostDistrict d'Utopia
Mur Sina District de HermihaDistrict d'OrvudDistrict de StohessDistrict de YarckelMitrasVille souterraineAvenue Aachen SudRue Van Gelder
Villages DauperJinaeRagako
Bâtiments Forteresse de ShiganshinaPalais RoyalCaserne des Brigades Spéciales de StohessQuartier général d'investigationQuartier général de la Première DivisionQuartier général de la reconstitutionTribunal Militaire
Autres Agence de Presse BelkBar non identifié du district de StohessChâteau d'UtgardeChapelle ReissDomaine ReissFerme BrausForêt des Arbres GéantsMaison de la famille JägerOrphelinatPort de ParadisSouterrainUniversité EinrichLe Pit Leeds
Film Live Action Yuen
Mahr
Lieux CalifaForteresse de SlatoaLagoLakuaOdihaRevelioHôpital de Revelio
Alliance du Moyen-Orient
Lieux Forteresse de SlavaSlava
Advertisement