FANDOM

Pour voir l'adaptation en manga, rendez-vous ici : L'Attaque des Titans - Lost Girls (Manga)
Pour voir celle en OAV, ici : L'Attaque des Titans - Lost Girls (Anime)

L'Attaque des Titans - Lost Girls est un spin-off écrit par Hiroshi Seko, un scénariste ayant travaillé sur plusieurs épisodes de l'anime L'Attaque des Titans. Le roman (ainsi que ses adaptations en manga et anime) est centré sur Annie Leonhart et Mikasa Ackerman.

Synopsis Modifier

2 femmes, 2 destins, 1 combat

Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires :

  • Wall Sina, Goodbye s’intéresse à une enquête menée par Annie la veille de la 57ème expédition Extra-Muros.
  • Lost in the Cruel World dépeint un rêve de Mikasa où sa rencontre avec d’Eren se déroule différemment.
  • Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun…

Apparitions des personnages Modifier

Wall Sina, GoodbyeModifier

Lost in the Cruel WorldModifier

Adaptations Modifier

Manga Modifier

Au cours du mois d'août 2015, il fut révélé dans le Bessatsu Shonen Magazine que le roman allait être adapté en manga par Ryōsuke Fuji. Le manga débuta dans le numéro suivant, en vente depuis le 8 août 2015.

Anime Modifier

Il fut annoncé le 8 août 2017 que le spin-off L'Attaque des Titans - Lost Girls aurait droit à une adaptation en trois OAV. Ceux-ci sortirent respectivement avec les tomes 24, 25 et 26 de L'Attaque des Titans, soit le 8 décembre 2017, 9 avril 2018 et 9 août 2018.

Notes Modifier

Navigation Modifier

Romans
Hope of the City Hope of the City · Harsh Mistress of the City
Lost Girls Tome 1
Before the Fall Tome 1 · Tome 2 · Tome 3