Advertisement
Construction
Cette page est actuellement en pleine construction, veuillez-nous excuser de la potentielle gêne occasionnée.
Certaines informations peuvent alors s'en trouver difficilement accessibles ou lisibles, veuillez ne pas modifier la page sans concertation préalable. Merci de votre patience. N'hésitez pas à faire part aux travaux dans la page de discussion associée.

L'Attaque des Titans - Characters (japonais : 進撃の巨人 キャラクター名鑑 FINAL?) est le cinquième guide officiel de la série. Il a été publié au Japon pour la première fois le 9 juin 2021 et sa version française de le 2 février 2022. Il présente un portrait de tous les personnages de la série, même secondaires et anecdotiques, mais aussi une interview d'Hajime Isayama.

Le guide compte 192 pages.

Résumé[]

Retrouvez tous les personnages du début à la fin de l’épopée de L'Attaque des Titans , des membres du Bataillon d'exploration jusqu’aux citoyens anonymes. Cet ouvrage est un véritable condensé de la mémoire de l’Humanité et de son combat pour sa survie ! Un guide exhaustif contenant les données de plus de 300 personnages, de nouvelles informations révélées sur les personnages principaux, ainsi qu’une interview inédite de Hajime Isayama après la parution du dernier chapitre de L'Attaque des Titans ![1]

Introduction[]

L'introduction et le sommaire se situent sur les pages 2 et 3.

1re Partie : Un monde ceint entre trois murs[]

Un monde dominé par les Titans. Voici la trace de l'Humanité étiolée par l'angoisse qui a malgré tout cru dans le futur, résistant jusqu'au bout au péril de sa vie.

Cette partie décrit les personnages de l'histoire jusqu'au Tome 22, mais contient des éléments des Tomes suivants.

Le Bataillon d'exploration[]

  1. Eren Jäger
  2. Mikasa Ackerman
  3. Armin Arlelt
  4. Jean Kirschtein
  5. Conny Springer
  6. Sasha Braus
  7. Livaï Ackerman
  8. Erwin Smith
Advertisement