FANDOM

Si vous cherchiez l'adaptation en anime, allez sur Un choix sans regrets.

L'Attaque des Titans - Birth of Livaï (japonais : 進撃の巨人リヴァイ外伝「悔いなき選択」, Hepburn : Shingeki no Kyojin Rivai Gaiden: Kui Naki Sentaku?, litt. « Un choix sans regrets »), aussi appelé L'Attaque des Titans - Birth of Livaï en version française, est un manga spin-off, dessiné par Hikaru Suruga et scénarisé par Gan Sunāku, basé sur le roman visuel « Un choix sans regrets ». Ce manga se concentre sur Livaï Ackerman, et sert de préquel à l'histoire principale écrite par Hajime Isayama.[1]

Réception

Le magazine Aria a annoncé sur le site officiel de Kodansha qu'une réédition était prévue en raison d'une très forte demande du prologue[2][3][4].

Synopsis

Apparition des personnages

Liste des tomes & chapitres

# Japonais Français
Date de sortie ISBN Date de sortie ISBN
1 9 avril 2014 ISBN 978-4-06-376961-6 1er avril 2015 ISBN 978-2-8116-1950-3
Liste des chapitres :
1. Chapitre 1 : Les ailes de la liberté

2. Chapitre 2 : Une flèche
3. Chapitre 3 : Réforme
4. Chapitre 4 : La Preuve d'Un Talent Incroyable

Birth of Livaï - Tome 1
Couverture personnages :
Livaï Ackerman
Pages :
192
No Regrets - Tome 1 fr
Un groupe de bandits équipés de harnais de manœuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d'exploration... Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?
2 8 août 2014 ISBN 978-4-06-377046-9 1er avril 2015 ISBN 978-2-8116-2050-9
Liste des chapitres :
5. Chapitre 5 : Sur le Coeur

6. Chapitre 6 : Une Formation Vivante
7. Chapitre 7 : Les Trois Mousquetaires
8. Chapitre 8 : Décision

Birth of Livaï - Tome 2
Couverture personnages :
Livaï Ackerman
Pages :
192
No Regrets - Tome 2 fr
Livaï et ses amis sont en expédition hors des Murs ; c’est la grande première de la stratégie mise au point par Erwin. Mais alors que tous les soldats se félicitent de son efficacité, ils se retrouvent à la merci d’une pluie battante et d’un épais brouillard qui les empêchent de distinguer quoi que ce soit. En plein dilemme, Livaï prend une décision qui changera sa vie !

Notes

  • Le manga a été traduit comme ceci: La naissance de Livaï

Références

  1. Attack on Titan spinoff manga to run in Aria Shōjo Magazine. Anime News Network. Retrieved on October 03, 2013.
  2. Aria Reprints Attack on Titan Shōjo Prologue After It Sells Out. Anime News Network. Retrieved on October 11, 2013.
  3. Here are our new license announcements from NYCC 2013!. Kodansha Comics USA. Retrieved on October 12, 2013.
  4. Kodansha Comics Adds Attack on Titan: Before the Fall, No Regrets Spinoff Manga. Anime News Network. Retrieved on October 15, 2013.

Navigation

Chapitres de Birth of Livaï
Tome 1 Les ailes de la liberté  · Une flèche  · Réforme  · La Preuve d'Un Talent Incroyable
Tome 2 Sur le Coeur  · Une Formation Vivante  · Les Trois Mousquetaires  · Décision
Prologue