FANDOM

Construction
Cette page est actuellement en pleine construction, veuillez-nous excuser de la potentielle gêne occasionnée.
Certaines informations peuvent alors s'en trouver difficilement accessibles ou lisibles, veuillez ne pas modifier la page sans concertation préalable. Merci de votre patience. N'hésitez pas à faire part aux travaux dans la page de discussion associée.
Memo
Des démons j'aurais pas dit mieux, dire que nos ancêtres se sont fait ce sont fait dévorer de la même façon par vos semblables, maudit Eldiens ! [1]

Koslow (japonais : コスロ, Hepburn : Kosuro?) est un officier Mahr qui s'est battu pendant la guerre contre l' Alliance du Moyen-Orient avant la victoire de Mahr.

ApparenceModifier

C'est un homme dont le visage comme le corps est rond. Il a un nez imposant et porte des cheveux noirs courts.

PersonnalitéModifier

Koslow est un homme très dévoué à son capitaine Theo Magath avec qui il est souvent vu. Il s'avère très raciste envers les Eldiens, y compris ceux de son unité qu'il aime rabaisser. Contrairement à son chef il n'a pas de principes n'ayant aucune honte à s'amuser à intimider les blessés de guerre[2]. Toutefois durant la Bataille de Revelio il se montre inquiet pour Gaby Braun et Falco Gleis ce qui lui donne une nuance humaine.

HistoireModifier

Arc des MahrsModifier

RelationsModifier

RéférencesModifier

Navigation Modifier

Armée Mahr
Mythologie Helos
Commandant Calvi † • Theo Magath
Officiers Koslo
Guerriers
Capitaine Sieg Jäger
Vice-Capitaine Reiner Braun
Guerriers Annie LeonhartPeak FingerPorco Galliard † • Bertolt Hoover † • Marcel Galliard † • Tom Xaver
Aspirants Guerriers Falco GleisKord Gleis † • Gaby BraunUdo † • Sophia
Office central
Sergent-Major Gross
Officiers Eren Kruger