FANDOM

Logo du Bataillon d'Exploration en

Memo

Keiji (japonais : ケイジ, Hepburn : Keiji?) était un membre du Bataillon d'exploration et faisait partie de l'Escouade de Hansi.[1]

ApparenceModifier

Keiji Anime Infobox

Keiji dans l'arc du Titan Féminin.

Keiji était un soldat de grande taille avec la peau de couleur bronzée et assez bien bâti. Il a été montré portant l'uniforme habituel de la Légion, un chandail à capuchon et une chemise à col en v. Lorsqu'il n'est pas en service, il portait une chemise foncée et un jean.[2]

Dans certains cas particuliers, on l'a vu porter un manteau blanc.[3]

Dans l'animé, Keiji connaît un changement d'apparence au niveau de la tête, plus particulièrement des cheveux. Lorsqu'il est vu la première fois dans l'arc du Titan Féminin, il est brun et a les cheveux uniformément plutôt courts. Dans la saison 2, ses cheveux deviennent noirs, encore plus courts et toute la partie inférieure est taillée en rayures droites ce qui correspond davantage à son physique dans le manga.

PersonnalitéModifier

Keiji semble être une personne assez impulsive ayant peu de patience. En effet, à chaque fois qu'il est vu, il est presque toujours renfrogné. Malgré cela, c'est quelqu'un de très respectueux et loyal. On a pu voir qu'il obéissait aux ordres de ses supérieurs sans rouspéter. Toutefois, il semble très fâché et furieux même quand Annie se cristallise, moment non vu dans l'animé car, il est remplacé par Jean Kirschtein.

Aptitudes et Compétences Modifier