FANDOM

Reference

Karina Braun (japonais : カリナ・ブラウン, Hepburn : Karina Buraun?), est la mère de Reiner Braun, qui est une Eldienne qui vit au camp de Revelio.

Apparence Modifier

Karina est une femme aux cheveux courts. Comme beaucoup de femmes eldiennes du camp, elle porte un foulard sur la tête quand elle sort.

Personnalité Modifier

Karina est très gentille envers les membres de sa famille, comme son fils et sa nièce. Elle les félicites de leurs exploits et les appuies toujours. Elle a félicité Reiner d'être devenu un guerrier et Gabi après ce qu'elle a fait pendant la guerre contre le Moyen-Orient.

Comme une grande partie des Eldiens vivant dans les camps, elle déteste les Eldiens de Paradis, les estimant responsables du statut social qu'ils ont actuellement.

Elle semble également fidèle, car elle n'avait aucun autre amoureux que le père de Reiner et a voulu se réunir avec lui des années après.

Histoire Personnelle Modifier

Karina a déjà eu un travail en dehors de la zone d'internement. C'est ainsi qu'elle a rencontré un homme de Mahr et eu une relation avec lui, menant à la naissance de Reiner. Mais vu qu'une union entre un Eldien et un Mahr est interdite, elle dut élever son fils seul, dans la zone d'internement. Karina a révélé ses origines à son fils et a réussi à le convaincre de devenir un cadet guerrier, de sorte qu'ils gagnent la citoyenneté Mahr pour ainsi se retrouver avec son père. Quand Reiner lui annonça qu'il était devenu un guerrier, elle l'a félicité chaleureusement, affirmant qu'ils étaient un peu plus près de la citoyenneté Mahr.

Le jour du départ des guerriers à paradis, Karina était dans la foule, les applaudissant, en pleurant, exprimant sa foi en son fils, en disant que son père sera immensément fier de lui.

Histoire Modifier

Arc des MahrsModifier

À la fin de la guerre des Mahrs contre le Moyen-Orient, Karina et sa famille accueillent Reiner et Gaby à Revelio. Plus tard, toute la famille dîne. Ils écoutent l'exploit de Gaby et Karina demande à Reiner si elle pourrait devenir un guerrier. En entendant sa réponse affirmative, elle exprime sa joie et sa fierté à l'idée d'avoir deux guerriers dans la famille, puis se plaint de l’existence des habitants du Paradis. Alors que Reiner discute de son temps sur Paradis, elle encourage Gaby a les arrêter.

Relations Modifier

Reiner BraunModifier

Karina aime profondément son fils et a confiance en lui. En devenant un guerrier, il l'a rendu fière.

Gaby BraunModifier

Gaby est la nièce de Karina.

RéférencesModifier

Navigation Modifier

Civils
Paradis
Haut gradés
Daris Zackley  · Roi Fritz  · Rhodes Reiss  · Uli Reiss  · Frieda Reiss  · Aurille  · Detlev · Roderick · Dirk Reiss · Florian Reiss · Ebel Reiss · Karl Fritz  · Lady Reiss · Uli Reiss  · Ulklin Reiss
Nobles
Dimo Reeves  · Flegel Reeves  · Seigneur Balto
Civils
Grisha Jäger · Carla Jäger · Nick · Élie · Mary Dork  · Père d'Erwin Smith · M. Bossard · Mme Bossard · Mme Gin · Grand-père d'Armin · M. Ralle · Mr. Ackerman · Mme Ackerman · M. & Mme Springer · Mère de Braun · M. Braus · Alma · Roy · Pyré · Kuchel Ackerman  · Kaya
Mahr
Nobles
Willy Teyber · Mlle Teyber
Civils
Eldia
Monarques Fritz
Ymir Fritz · 145ème Roi Fritz
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Carla Inocencio  · Shabi Inocencio
Civils
Elena Munsell  · Angel Altonen
Birth of Livaï
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Yan
Chapitre 0
Civils
Tsubaki