FANDOM

L'Attaque des Titans
Logo du Bataillon d'Exploration en

Cet article se base sur le fait qu'Hansi Zoe est de sexe féminin, l'anime étant le seul support lui donnant un sexe.[1]

Reference

Sachez que j'en ai rien à foutre de ces excuses de merde. Je vais vous faire subir cent fois plus de souffrances que ce que mon ami a enduré, bande d'enfoirés !![2]

— Hansi Zoe s'adressant aux membres des Brigades spéciales.

Hansi Zoe (japonais : ハンジ・ゾエ, Hepburn : Hanji Zoe?) est le 14ème Major du Bataillon d'exploration.[5] Hansi fut une chef d'escouade du Bataillon d'exploration au même titre que Mike Zacharias.[6]

Hansi mène des recherches sur les Titans au point d'être obsédée par eux, en raison de cela elle est profondément intéressée par Eren Jäger, qui peut se transformer en Titan.[réf. nécessaire]

Apparence Modifier

De taille moyenne (1m70), Hansi possède de longs et épais cheveux bruns qu'elle attache en queue de cheval, en laissant quelques mèches folles sur le devant. Elle a les yeux couleur marron et porte une paire de grosses lunettes blanches rectangulaires, ce qui lui donne parfois des airs de savant fou. Comme tous les soldats du Bataillon d'exploration, Hansi porte en général l'uniforme militaire arborant les Ailes de la Liberté.

Personnalité Modifier

Hansi est très passionnée par ce qu'elle fait et s’investit énormément.[7] Elle est clairement hyperactive et adore discuter de ses projets avec les autres personnes.[8] Hansi est aussi extrêmement intéressée par les Titans au point d'en devenir obsessionnelle, voire à la limite de la folie. À chaque fois que le Bataillon d'exploration part en expédition, elle est l'une des rares à être toute excitée à l'idée de rencontrer des Titans. Elle a tendance à pousser des cris de joie à chaque fois qu'elle en croise un. Pour elle, la capture de Titans afin de les étudier est très importante. Elle s'attache cependant vite auxdits Titans, comme s'ils étaient humains, le prouvant par exemple en leur donnant des noms[7], ou en s'effondrant en larmes quand elle apprend que Sawney et Bean se sont fait tuer. Néanmoins, malgré sa passion pour les Titans, elle n'hésite pas à les tuer en cas de besoin.

Histoire Modifier

Le Carnet D'ilseModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Hansi Zoe »