Advertisement

Griez (japonais : グリーズ, Hepburn : Gurīzu?) est un prisonnier de guerre mahr allié des frères Jäger.

Apparence[]

Girez a les cheveux sombres coupés courts et de gros sourcils. Il porte une chemise blanche.

Personnalité[]

Griez est un homme méfiant surtout vis à vis de Nicolo lorsque ce dernier se rapproche des eldiens. Griez est également froid et sans scrupule.

Histoire[]

Griez était un soldat envoyé en mission de reconnaissance sur l'île de Paradis par Mahr et capturé par les Eldiens. En tant que prisonnier de guerre, il travaille comme serveur dans un restaurant avec Nicolo.[1]

Alors que des officiers hauts gradés mangent dans son restaurant, Roeg lui demande d'amener une autre bouteille de vin.[2]

Rallié à la cause de Sieg et Eren Jäger, il avertit leurs partisans de la présence d'Hansi Zoe et d'autres membres importants du Bataillon d'exploration dans son restaurant et assiste à leur arrestation. Il désapprouve l'attachement de Nicolo pour les Eldiens et réfute l'hypothèse du vin piégé.[3]

Quelques temps après l'arrestation de l'Escouade tactique, il accompagna Jelena lorsqu'elle alla leur rendre visite. Au détour d'une discussion, Nicolo fit remarquer qu'ils avaient modernisé l'île uniquement dans leur propre intérêt et rien d'autre. Cependant le ton monta rapidement entre les deux hommes qui s'accusèrent mutuellement d'être des traîtres aveuglés par leurs camps. Nicolo s'emporta contre lui lorsque Griez cracha toute son dégoût envers lui et son amour pour Sasha Braus et tenta de le frapper mais les barreaux de sa prison et Jean lui bloquèrent la voie. Jelena mit un terme à la dispute en tirant dans la tête de Griez. Son corps fut par la suite retiré du sol par Onyankopon et un soldat. [4]

Références[]

Navigation[]

Pro-Jäger
Eren Jäger Historia Reiss · Frock Vorster · Luise · Wim · Holger

Zulma · Phil · Olivier · Daz · Samuel Link-Jackson

Sieg Jäger Jelena · Nicolo · Onyankopon · Griez
Advertisement