Advertisement
Reference
Memo
Logo paradis

Gerald (japonais : ゲラールド, Hepburn : Gerarudo?) était un membre de la Haute noblesse de Paradis ainsi que du Gouvernement Royal présidé par le Roi Fritz en tant que ministre des armées. Il a été emprisonné suite au Coup d'État orchestré par Erwin Smith et le Bataillon d'exploration.

Apparence[]

Gerald est un homme assez grand, il a des cheveux blonds et un dégradé qui se rapproche d'une coupe au bol. Il porte l'uniforme de la garde rapprochée du Roi.

Personnalité[]

Gerald est un homme plutôt calme, doucereux, hautin et enclin à faire preuve de preuve de condescendance. Au contraire de son chef Aurille, il reste toujours courtois utilisant souvent un style passif-agressif. Contrairement aux autres ministre du Gouvernement Royal, sans doute de par sa formation militaire, il n'hésitait pas à se salir les mains en torturant froidement comme avec Erwin Smith dont il mena lui même l'interrogatoire lors de son éphémère détention en 850.[1]

Histoire[]

Arc du Tournant Majeur[]

Il apparaît lors d'une réunion où Rhodes Reiss annonce une campagne de distribution à laquelle il ne fait pas objection.[2]

Plus tard, il tira bien de l'interrogatoire de Nick n'avait rien donné, celui-ci ayant refusé jusqu'à la mort de dire ce qu'il avait confié au Bataillon d'exploration. Il en réprimande fortement l'auteur Djer Sanes, donnant un échec de plus aux Brigades Spéciales. Aurille craint que si ils continu d'enquêté sur le Bataillon d'exploration, ils risquent d'attirer encore plus son attention. Gerald est catégorique en sous tirant des renseignement à Nick il est déjà aller trop loin et ils doivent prendre des disposions contre au plus vite. Un messager fait son entrée et annonce que Rhodes Reiss a décider d'intervenir en personne dans l'affaire. Ils n'ont désormais plus à s'en préoccuper, un agent est déjà passé à l'action. [2]

Après que Erwin Smith ait été fait arrêté à tord pour le meurtre Dimo Reeves et amené au Palais Royal, il vint le visité à sa cellule où il a été jeté en s'excusant de l'avoir fait attendre et lui annonçant qu'il va commencer son interrogatoire.

Revenant voir ses collègue il leur dit que le suspect ni avoir été en relation avec Nick qui lui aurait apprit l'identité d'Historia Reiss. Pas dupe qu'il lui a mentit.

Peu après, Erwin fût amené à la salle du trône où le Gouvernement Royal et le Roi Fritz l'attendent pour le juger. Il avait alors l'arcade sourcilière brisé, le nez endommagé avec du sang séché, traces témoignant de la violence de l'interrogatoire que Gerald lui a fait subir.

Après avoir laissé ses collègues se déchaîné contre le Major, il prit à partit Dot Pixis en lui faisant remarquer que son Corps entretenait des bonnes relation avec le Bataillon d'exploration, et si il approuvait les idée d'Erwin.

Pixis lui donna sa désapprobation sur les actions d'Erwin mais trouva que l'idée d'une répression concernant le Bataillon et ses partisans était ridicule et dangereuse, affaiblissant la pays et le laissant à la merci de la prochaine invasion de Titan.

Gerald éclata d'un grand rire déclarant qu'ils n'avaient jamais eu l'intention que tout cela arrive.

Anka Rheinberger annonça la Chute du Mur Rose.

Il assista à la confrontation entre Dot Pixis et Aurille, l'un voulant ouvrir les porte du Mur Sina pour les réfugier, l'autre les sceller.

Alors qu'il se discutait stratégie avec ses collèges pour savoir comment gérer la crise pour le mieux servir leurs intérêt, le Généralissime Daris Zackley fit son entré avec sa garde qui les tint en joue, avoua la supercherie de l'information pour les tester.

L'armée mener maintenant un Coup d'État car ils s'étaient révélé indigne, d'autant que tout leurs crimes ordonné à la Première Division étaient maintenant publique.

Gerald fut mit au arrêt sur le champs.

Après la mort du vrai Roi, en tant pilier du précédant régime, il fut maintenu en prison.

Relation[]

Aurille[]

Il s'alignait parfaitement sur la ligne du ministre principal malgré que celle-ci soit abject étant de laisser sacrifier les réfugier au Titans en cas de crise.

Daris Zackley[]

Bien qu'étant le supérieur de Zackley, ce dernier restait assez indépendant de lui. Gérald ordonnait les décisions majeurs décider par le Gouvernement Royal comme l'Opération de Reconquête du Mur Maria en 846 mais en revanche le Généralissime avait la main sur toutes les affaires internes à l'armée. Il se trouva prit au dépourvu par la trahison de celui-ci. Il est possible que pour l'avoir laissé des décennies comme Généralissime il lui faisait assez confiance ou plus probablement qu'il l'estimait inoffensif.

Erwin Smith[]

Il l'avait parfaitement cerné comme une menace pour le Gouvernement Royal, ainsi que le Bataillon d'exploration en général dont il appelait à la dissolution. Il était le plus radical à leur sujet car contrairement à ses collèges il plaidait pour agir contre lui avant même d'avoir le feu vert de Rhodes Reiss.[2]

Références[]

Navigation[]

Civils
Paradis
Famille royale
Karl Fritz · M. Reiss · Rhodes Reiss · Uli Reiss · Frieda Reiss · Florian Reiss · Dirk Reiss · Ebel Reiss · Lady Reiss · Ulklin Reiss · Historia Reiss
Haut gradés
Aurille · Detlev · Roi Fritz · Gerald · Roderick
Nobles
Seigneur Balto
Civils
Alma · Arthur Braus · M. Ackerman · Mme Ackerman · M. Bossard · Mme Bossard · Mère de Braun · Carla Jäger · Dan · Dimo Reeves · Élie · Père d'Erwin Smith · Flegel Reeves · Mme Gin · Grand-père d'Armin · Grisha Jäger · Jim · Kaya · Kuchel Ackerman · Lisa Braus · Martin Springer · M. Springer · Mme Springer · Mary Dork · Nick · Prédicateur de Shiganshina · Pyré · M. Ralle · Roy · Sunny Springer
Mahr
Nobles
Willy Teyber · Lara Teyber · Fiene Teyber
Civils
Dinah Jäger · Faye Jäger · Gleis · Grisha Jäger · Karina Braun · M. Finger · Mme Hoover · M. Jäger · Mme Jäger · M. Leonhart · Père de Reiner
Eldia
Monarques Fritz
Ymir Fritz · 145ème Roi Fritz · Maria Fritz · Rose Fritz · Sina Fritz
Autres pays
Civils
Kiyomi Azumabito · Nambia · Ogweno
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Carla Inocencio · Shabi Inocencio · Boris Poettering · Michael Poettering · Boris Poettering · Diederich Hopman · Beschstein · Abel Diekmeier
Civils
Elena Munsell · Angel Altonen · Xenophon Harkimo · Corina Ilmari · Caspar Christian · Rixner · Brencke · Januar · März · May · July · Moritz Hellmesberger · Jan · Kamil · Fox · Léo · Klarissa
Birth of Livaï
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Jan
Lost Girls
Civils
Carly Stratmann · Elliot Gunberg Stratmann · L'hypnotiseur · Lou · Wald · Wayne Eisner
Film
Civils
Riko
Chapitre 0
Civils
Tsubaki
Advertisement