Advertisement
Conjecture
Le titre de cette page n'est pas officiel, il est utilisé ici à des fins de référencement.
Si un terme officiel apparaît entretemps, merci de proposer le remplacement du titre de la page par ce dernier. Les suggestions de renommage sont bienvenues dans la page de discussion associée.

Le Garde de la porte du Camp de Revelio était le garde de la porte du Camp d'internement Eldien de Revelio en 854.

Apparence[]

Il semblait avoir un certain âge, était grand et sec, portait des cheveux noirs assez longs. Il était vêtu de l'uniforme des soldats de l'Office central.

Personnalité[]

Il était une personne sympathique, ne vouant pas une haine envers les Eldiens, il était en bonne relation avec eux, avait même de l'affection pour certains, allant jusqu'à se mettre en danger pour vouloir protéger Gaby.[3][2]

Histoire[]

Arc des Mahrs[]

Chargé de contrôler les allées et venues des Eldiens, il fut posté à la surveillance de la porte du Camp de Revelio. Ainsi, lors du retour des Eldiens des camps revenant de la guerre contre l'Alliance du Moyen-Orient, il ouvrit la porte et fut témoin des retrouvailles émouvantes de ces soldats et de leurs proches.[4]

Lorsque Reiner emmena Gaby à son entraînement d'Aspirant Guerrier qui se trouvait dans la partie Mahr de la ville, ce dernier tendit son autorisation de sortie à son camarade. Le garde fit la remarque à Gaby qu'elle avait réalisé un exploit lors de la Bataille de la Forteresse de Slava. Il lui demanda de lui en raconter un peu plus, mais Gaby, de mauvaise humeur, répondit négativement, lui montrant ensuite froidement son autorisation de sortie pour l'entraînement.[5]

Garde félicitant Falco

Le Garde félicitant Falco

Bien plus tard, au retour des jeunes aspirants guerriers d'un autre entraînement ayant été marqué par la première victoire de Falco à la course contre Gaby, il le félicita en lui disant qu'il allait rafler le cuirassé à Gaby s'il continuait sur cette lancée.

Le garde vit alors Gaby, énervée, arriver derrière Falco et lui donner un coup de tête, affirmant qu'il ne la surclasserait jamais. Il entendit alors Falco avouer presque explicitement ses sentiments envers Gaby en disant qu'il voulait prendre sa place pour elle.

L'homme fut bouche bée de l'audace du garçon, puis se montra désappointé en voyant que Gaby n'avait même pas compris le message pourtant bien clair.[6][7]

Le garde stoppe Gaby

Le garde ordonnant à Gaby de quitter les lieux

Lors de la Bataille de Revelio, alors qu'une Gaby encore secouée par les morts d'Udo et Sophia intervenues peu avant voulait avec détermination combattre aux côtés des soldats de Mahr contre les soldats de Paradis, elle tomba nez à nez avec lui à sa grande stupéfaction. Bien entendu, il ne la laissa pas avancer plus loin vers les combats. Devant l'insistance de celle-ci à ce qu'il la laisse passer, irrité, il la saisit par les épaules en lui ordonnant avec force d'arrêter les bêtises et la sommant de retourner immédiatement chez elle. Il n'y avait aucune place pour les gamines là-bas[8][2].

Mort Garde de la porte

Gaby regardant le garde du camp mort

À cet instant, les soldats de Paradis attaquèrent aux explosifs le convoi partant au front qui empruntait la rue où ils se trouvaient. L'homme pressa à nouveau Gaby de fuir, pendant que son camarade les couvrait faisant feu sur leurs assaillants. Ce dernier eut la poitrine perforée par une tireuse embusquée sur les toits de l'armée ennemie. Quant à lui-même, il eut à peine le temps de s'en rendre compte et ne put tirer un seul coup de feu qu'il tombait mort aux pieds de Gaby, ayant été trucidé d'une balle tirée par la même tireuse.[3][2]

Aptitudes et compétences[]

En tant que soldat Mahr, il avait reçu une formation au maniement des armes et aux combats aux corps-à-corps.

Notes[]

Référence[]

Navigaton[]

Armée Mahr
Mythologie Helos
Marechal Calvi † • Theo Magath
Commandant Müller
Officiers Koslo
Guerriers
Capitaine Sieg Jäger
Vice-Capitaine Reiner Braun
Guerriers Falco GleisAnnie LeonhartPeak FingerPorco Galliard † • Bertolt Hoover † • Marcel Galliard † • Tom Xaver
Aspirants Guerriers Kord Gleis † • Gaby BraunUdo † • Sophia
Office central
Sergent-Major Gross
Officiers Eren Kruger
Artilleur Carlo
Advertisement