Advertisement
Suite à la disparition du Généralissime Zackley... C'est vous qui allez prendre la direction des opérations.

— Armin Arlelt, nomination de Généralissime de Dot Pixis suite à la mort de Daris Zackley

Emblème de la Brigade d'entraînement Logo du Bataillon d'Exploration en Garnison Métalique Emblème des Brigades spéciales

Généralissime (japonais : 三兵団総統, Hepburn : San Heidan Sōtō?) est un titre militaire. Le détenteur du titre est gradé Général en chef de l'Armée de Paradis et se voit chargé du commandement des 3 Corps d'Armée (la Garnison, le Bataillon d'exploration ainsi que les Brigades Spéciales), au dessus de leur Commandant respectif. En outre, il dispose d'une garde d'Officiers d'élites d'une fidélité absolue. Étant au dessus de chaque divisions, ce dernier porte sur sa veste l'Écusson royal (tout comme la Garde Royale).

Rôles[]

Le Titre de Généralissime s'acquiert après une longue carrière au sein de l'Armée. Ce grade s'accompagne de plusieurs rôles :

  • Commander les Trois Divisions de l'Armée : En tant que Général en Chef, il supervise les opérations et manœuvres militaires de l'Armée et en réfère au Ministre des Armées du Gouvernement Royal.
  • Présider le Tribunal Militaire : Le Généralissime possède le pouvoir judiciaire au sein de l'Armée. Il juge ainsi les exactions des soldats, ou arbitre un litige entre les soldats, entre les Divisions. Son jugement ne peut guère être contesté.

Généralissimes connus[]

Nom Portrait Rôle et Histoire
Daris Zackley
Daris Zackley Anime- 854

Daris Zackley a possédé plusieurs rôle en tant que Généralissime. Premièrement, il avait le Pouvoir Judiciaire au sein de l'Armée, et dirigeait la Cour Martiale, ayant notamment jugé de le cas d'Eren Jäger suite à la Bataille de Trost.

Ensuite, après le Coup d'État dont il fut l'un des auteurs, il acquit aussi le rôle détenus jusqu'à lors par Gerald, Ministre des Armées, auprès du Gouvernement Royal de la Reine Historia Reiss.

Étant particulièrement proche de la Reine, il prit sa suite à la gouvernance de Paradis lorsqu'elle tomba enceinte aux alentours de l'an 854.

Malheureusement, il perdit la vie cette même année, victime d'un Attentat orchestré par les Pro-Jäger.[1].

Dot Pixis
Dot Pixis Anime - 854

Faisant partie de l'État-major de Paradis par son statut de Commandant de la Garnison, il était le second de Daris Zackley.

Lors du décès de ce dernier en 854, il prit alors les rôles de Généralissime et de Ministre des Armées tout en gardant son poste de Commandant, en ayant affaire à la crise des Pro-Jäger.

Cependant, ayant bu du vin contaminé par le Liquide cérébrospinal de Sieg Jäger, il fut transformé en Titan Primaire lors de la Seconde Bataille de Shiganshina et dût être abattu par Armin Arlelt.[2].

Références[]

Navigation[]

Rangs/Grade
Paradis
Militaire
Haut

Bas
Généralissime
Commandant de Corps d'Armée (Chef des Brigades Spéciales · Major · Commandant de la Garnison)
Vice-Commandant de Corps d'Armée (Colonel · Caporal-Chef)
Commandant de District
Capitaine
Lieutenant
Sergent
Cadet
Social
Haut

Bas
Roi
Ministre
Gouverneur
Sénateur
Député
Noblesse (Lord)
Civil
Prisonniers Mahr
Mahr
Militaire
Haut

Bas
Maréchal
Commandant
Capitaine
Guerrier
Sergent-Major
Aspirant Guerrier
Artilleur
Soldat
Social
Haut

Bas
Noblesse
Civil
Citoyen d'Honneur de Mahr
Eldiens des camps
Professions
Diplomate · Marchand · Pasteur · Médecin · Chasseur · Instructeur · Professeur · Soldat · Inventeur · Marchand d'esclaves · Vide-gousset
Armée de Paradis
Général-en-chef Daris Zackley
Les trois corps Bataillon d'exploration · Brigades Spéciales · Garnison
Major du Bataillon Keith Shardiz· Erwin Smith· Hansi Zoe· Armin Arlelt
Bataillon d'exploration Escouade tactique
Chef des brigades Naile Dork
Commandant de la garnison Dot Pixis
Autres Équipe 34 · Escouade de Hansi · Groupes de soutien
Lieux importants Quartier général d'investigationCaserne des Brigades Spéciales de Stohess
Advertisement