Advertisement
Conjecture
Le titre de cette page n'est pas officiel, il est utilisé ici à des fins de référencement.
Si un terme officiel apparaît entretemps, merci de proposer le remplacement du titre de la page par ce dernier. Les suggestions de renommage sont bienvenues dans la page de discussion associée.

Le Fiancé d'Historia Reiss[1] est un fermier travaillant à l'Orphelinat et est le fiancé de la Reine de Paradis, Historia Reiss. En 854, leur amour donne naissance à une petite fille, première héritière au trône.

Apparence[]

Cet homme est plutôt grand aux épaules larges. Il possède des cheveux châtain clair mi-longs.

Il porte régulièrement une tenue de fermier, c'est-à-dire une chemise blanche à manches longues, un pantalon bleu à bretelles noires et des bottes noires. Il arbore aussi un béret bleu.

Personnalité[]

Durant sa jeunesse, cet individu semblait être particulièrement vindicatif, n'hésitant pas, avec ses amis, à lancer des cailloux sur les personnes dont il voulait attirer l'attention.

Toutefois, devenu adulte, cette attitude agressive a laissé place à la maturité, à la persévérance et à la gentillesse. En effet, il est devenu très prévenant envers sa fiancée, Historia Reiss.

Histoire[]

Passé[]

Durant son enfance, le fiancé d'Historia fit partie d'un groupe de jeunes garçons ayant pris à partie Historia Reiss alors que celle-ci effectuait des travaux agricoles dans le Domaine Reiss.

Plusieurs années plus tard, suite au Sacre d'Historia Reiss en tant que que Reine de Paradis et la création de l'Orphelinat, cet homme se fit engager comme fermier dans ce bâtiment.

Trois ans plus tard, lors d'un beau jour, Historia Reiss vint à sa rencontre alors qu'il déplaçait des meules de foin dans une grange de l'orphelinat.

Dès lors, il entama une relation amoureuse avec la jeune Reine.

Arc du Retour à Paradis[]

Neuf mois plus tard, et quelques jours après la Bataille de Revelio, cet homme est aux petits soins pour sa fiancée. Cette dernière étant enceinte, il l'invite à se couvrir et à rentrer dans leur demeure pour éviter de prendre froid et risquer ainsi des complications pour elle et leur futur enfant à naître.

Arc du Grand Terrassement[]

Tandis que le monde est en proie à la dévastation des Titans du Mur contrôlés par Eren Jäger, cet homme assiste à l'accouchement de sa compagne dans leur maison, priant pour que celle-ci et leur enfant y survivent.[2]

Heureusement, l'accouchement s'est parfaitement déroulé. Ainsi, trois ans plus tard, cet homme et Historia sont sur le point de fêter avec une bonne bouteille d'alcool et un gâteau les trois ans de leur fille.[3]

Aptitudes et compétences[]

Étant fermier, le fiancé d'Historia possède une force lui permettant de déplacer à l'aide d'une fourche les meules de foin sans difficulté.

Il semble aussi être capable de cuisiner.

Relations[]

Historia Reiss[]

Historia est la fiancée de cet homme. Ils se sont connus durant leur jeunesse, alors que ce dernier, "voulant attirer son attention", lui jetait des cailloux alors qu'elle travaillait au Domaine Reiss.

Plusieurs années plus tard, et voulant se repentir de ses actes, cet homme s'est fait embaucher à l'Orphelinat créé par la Reine. Historia l'a reconnu, et ils tombent alors tous deux amoureux, le fruit de cet amour donnant naissance à une petite fille en 854.

État-major de Paradis[]

Les haut-gradés de Paradis semblent avoir beaucoup de suspicions à l'encontre de cet homme, notamment Roeg. Ce dernier pense que la Reine est allée dans ses bras pour tomber enceinte et ainsi éviter d'être transformée en Titan dans le but de dévorer Sieg Jäger pour obtenir le pouvoir du Titan Bestial.

Notes[]

  • Le vrai nom de ce personnage est inconnu, que ce soit dans le manga ou l'anime.
  • Le statut de sa relation avec Historia Reiss est indiqué durant le Chapitre 139 par Jean Kirschtein lorsque celui-ci conseille à Reiner Braun de réfréner ses instincts mal placés.
    • Toutefois, dans le guide officiel L'Attaque des Titans - Characters, il est présenté sous l'appellation Époux d'Historia Reiss, informant que cet homme s'est marié avec la Reine.

Références[]

Navigation[]

Civils
Paradis
Famille royale
Karl Fritz · M. Reiss · Rhodes Reiss · Uli Reiss · Frieda Reiss · Florian Reiss · Dirk Reiss · Ebel Reiss · Lady Reiss · Ulklin Reiss · Historia Reiss
Haut gradés
Aurille · Detlev · Roi Fritz · Gerald · Roderick
Nobles
Seigneur Balto
Civils
Alma · Arthur Braus · M. Ackerman · Mme Ackerman · M. Bossard · Mme Bossard · Mère de Braun · Carla Jäger · Dan · Dimo Reeves · Élie · Père d'Erwin Smith · Flegel Reeves · Mme Gin · Grand-père d'Armin · Grisha Jäger · Jim · Kaya · Kuchel Ackerman · Lisa Braus · Martin Springer · M. Springer · Mme Springer · Mary Dork · Nick · Prédicateur de Shiganshina · Pyré · M. Ralle · Roy · Sunny Springer
Mahr
Nobles
Willy Teyber · Lara Teyber · Fiene Teyber
Civils
Dinah Jäger · Faye Jäger · Gleis · Grisha Jäger · Karina Braun · M. Finger · Mme Hoover · M. Jäger · Mme Jäger · M. Leonhart · Père de Reiner
Eldia
Monarques Fritz
Ymir Fritz · 145ème Roi Fritz · Maria Fritz · Rose Fritz · Sina Fritz
Autres pays
Civils
Kiyomi Azumabito · Nambia · Ogweno
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Carla Inocencio · Shabi Inocencio · Boris Poettering · Michael Poettering · Boris Poettering · Diederich Hopman · Beschstein · Abel Diekmeier
Civils
Elena Munsell · Angel Altonen · Xenophon Harkimo · Corina Ilmari · Caspar Christian · Rixner · Brencke · Januar · März · May · July · Moritz Hellmesberger · Jan · Kamil · Fox · Léo · Klarissa
Birth of Livaï
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Jan
Lost Girls
Civils
Carly Stratmann · Elliot Gunberg Stratmann · L'hypnotiseur · Lou · Wald · Wayne Eisner
Film
Civils
Riko
Chapitre 0
Civils
Tsubaki
Advertisement