Advertisement

La ferme Braus est une ferme équestre tenue par la famille Braus.

Description[]

(À venir)

Histoire[]

En 845, avant la chute du Mur Maria, la Famille Braus vivaient de la chasse aux gibiers sur leurs terres. Suite à cet évènement tragiques, de nombreux réfugiés virent s'installer dans la région.

Arthur Braus, bien conscient de la situation, décida d'accepter la proposition du Gouvernement de se convertir dans l'élevage pour pouvoir nourrir le maximum de monde. Ainsi, leurs terres furent défricher, et ils construiront donc une ferme, même si leur fille s'y opposa farouchement avant de s'engager dans l'Armée Humaine[1][2]

Entre temps, le Gouvernement leur demanda de participer à l'effort de guerre en se spécialisant dans l'élevage des chevaux destinés à l'Armée humaine. Ils acceptèrent. Ainsi, ce qui au départ était destiné à être une petite ferme commune devint un important centre équestre.

De ce fait, en 850, lors de l'invasion de Titans sur le territoire du Mur Rose, Arthur Braus aida à l'évacuation en fournissant des chevaux aux habitants.[1][3]

Un mois plus tard, un évènement chamboula une énième fois la nature de ce lieu : le Couronnement de Historia Reiss.

En effet, la Reine nouvellement couronnée porta un projet particulièrement important. Celle-ci voulut offrir aux enfants abandonnés de la Ville souterraine, aux orphelins des attaques de titans, un toit et la possibilité de mener une vie paisible, loin de la misère, de la violence et de la maladie.

De nombreux orphelinats furent ainsi créés un petit peu partout sur le territoire, et la Famille Braus fut choisie pour accueillir l'un d'eux. Ils acceptèrent avec beaucoup d'enthousiasmes, et s'épanouirent dans leur nouveau travail.[1][4][5]

En 854, la Famille Braus fut terriblement endeuillée par le décès de la fille du couple, Sasha Braus. Ce fut à ce moment là que deux pré-adolescents répondant au nom de Ben et Mia furent accueillis à la ferme. Ils se présentèrent comme des fugueurs égarés. Ils furent bien acceptés, malgré les bizarreries de Mia. Ils travaillèrent quelques jours aux écuries et sur le manège. Si Ben sembla à l'aise, Mia fut assez intimidée par les chevaux.[6]

Kaya, la fille adoptive des Braus, eut l'air de bien s'entendre avec les nouveaux et s'amuser avec eux. Cela faisait plaisir au couple Braus et aux autres pensionnaires de voir Kaya heureuse malgré le décès de sa "soeur", même si leurs taquineries avec des fourches les inquiétèrent un peu.[6]

Plus tard, tout ce petit monde partit en ville, la Famille Braus ayant été invitée à un repas en l'honneur de la défunte Sasha Braus. Durant ce repas, les véritables identités des deux petits fugueurs furent révélés, Falco Gleis et Gaby Braun, deux jeunes prisonniers mahrs, dont la dernière était celle ayant abattu Sasha Braus. Ils leur pardonnèrent cependant. À cette occasion, les deux enfants firent aussi connaissance d'un jeune cuisinier Mahr, Nicolo. [7]

Suite à la Seconde Bataille de Shinganshina, la vie de celui-ci étant menacée à cause de la montée des Pro-Jäger, les Braus acceptèrent volontiers sa demande d'aller vivre avec eux à leur ferme.[8]

Références[]

Navigation[]

Le monde de L'Attaque des Titans
Nations Alliance du Moyen-OrientHeazulEldiaÎle de Paradis/Paradis (Royaume) • Mahr
Autres OcéanMonde Extérieur
Paradis / Eldia
Murs Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de ShiganshinaCité Industrielle
Mur Rose District de ChlorbaDistrict de KaraneseDistrict de TrostDistrict d'Utopia
Mur Sina District de HermihaDistrict d'OrvudDistrict de StohessDistrict de YarckelMitrasVille souterraineAvenue Aachen SudRue Van Gelder
Villages DauperJinaeRagako
Bâtiments Forteresse de ShiganshinaPalais RoyalCaserne des Brigades Spéciales de StohessQuartier général d'investigationQuartier général de la Première DivisionQuartier général de la reconstitutionTribunal Militaire
Autres Agence de Presse BelkBar non identifié du district de StohessChâteau d'UtgardeChapelle ReissDomaine ReissFerme BrausForêt des Arbres GéantsMaison de la famille JägerOrphelinatPort de ParadisSouterrainUniversité EinrichLe Pit Leeds
Film Live Action Yuen
Mahr
Lieux CalifaForteresse de SlatoaLagoLakuaOdihaRevelioHôpital de Revelio
Alliance du Moyen-Orient
Lieux Forteresse de SlavaSlava
Advertisement