Advertisement

La Famille Springer (japonais : スプリンガー家, Hepburn : Supuringā-ke?) est une famille Paradisiens originaire de Ragako

Histoire[]

En 847, M. Springer et Mme Springer avaient trois enfant dont l'aîné de 12 ans Conny quitta le foyer pour intégrer les Brigades d'entraînement pour devenir Soldat de l'Armée de Paradis sous leurs acclamations.

Un beau jour de l'année 850, un contingent de l'Armée de Mahr rentra à Paradis et gaza Ragako où habitait les Springer avec du Liquide cérébrospinal condensé du Titan Bestial. Son possesseur hurla et les habitant se transformèrent en Titans.

Quand Conny, étant maintenant membre du Bataillon d'exploration, arriva sur les lieux, son village natal était désert. Il vit juste un Titan d'assez petit gabari affalé dans sa maison familiale, qui lui souhaita bon retour à sa surprise.

L'Escouade de Hansi revint plus tard pour étudier le spécimen. À la base d'un portrait de la mère de Conny qu'ils comparèrent au Titan, ils comprirent à leur horreur l'origine humain des Titans.

À ce moment, il était trop tard, l'armée avait liquidé tout les Titans issu de Ragako dont M. Springer et ses enfants Martin et Sunny.

Mme Springer, quant à elle, fut laissée sur place, mais attachée solidement.

Conny Springer tenant sa promesse au siens devint un brave soldat qui membre l'Escouade tactique participa à la Bataille de Shiganshina ce qui le fit élevé au titre de héros après une Remise des médailles.

Mme Springer put compter sur la fidélité de celui-ci qui venait rendre fréquemment visite lors de ses permissions.

En 854, après la Seconde Bataille de Shiganshina, il captura le porteur du Titan Mâchoire qui amena à son insu à Ragako pour le faire consommé par sa mère.

Néanmoins, de part l'intervention de son camarade Armin Arlelt, il y renonça.

Trois jours après, l'anthologique Bataille entre Ciel et Terre eut lieu et déboucha sur la disparition du Démon de la Terre. Ce dernier étant à l'origine des Titans, cela fit retrouver enfin à Mme Springer son humanité.

Mme Springer devint la protégée de la souveraine Historia Reiss pour éviter qu'elle ne paye les actions de Conny allant contre les intérêts de Paradis.

En 857, les Springers mère et fils purent enfin se retrouver lors du Retour de ce dernier sur l'Île de Paradis à l'occasion d'une mission diplomatique.

Arbre Généalogique[]

M Springer Anime
M. Springer

Mme Springer Anime
Mme Springer

Conny Springer Anime - 847
Conny Springer
 
Sunny Springer - Anime
Sunny Springer
 
Martin Springer - Anime
Martin Springer

Références[]

Navigation[]

Familles et Clans
Familles Fritz et "Reiss" · Jäger · Braun · Braus · Springer · Arlelt · Gleis · Bossard
Inocencio · Reeves
Clans Ackerman · Teyber · Azumabito
Advertisement