Advertisement

La Famille Inocencio (japonais : イノセンシオ家, Hepburn : Inosenshio-ke?) est une famille de Paradis ayant intégré le cercle de la Noblesse grâce aux rentes importantes de leur Guilde familiale. Elle vit désormais dans l'opulence possédant des manoirs notamment à l'intérieur du Mur Sina avec de nombreux serviteurs et agents mis à leur disposition.

Histoire[]

La Famille Inocencio a acheté Kyklo quand il avait 13 ans pour servir de défouloir au fils de la famille, Xavi qui avait du mal à contrôler son caractère impulsif, l'ayant par exemple conduit à terroriser Abel Diekmeier en pointant une épée sur lui après l'avoir vaincu à une partie d'escrime car il s'était moqué de lui, acte qui avait coûté une fortune aux Inocencio.

Pendant 2 ans Kyklo fut donc torturé par celui-ci, frappé et balafré tous les jours.

Cela ce retourna néanmoins contre les Inocencio car le garçon était le fils d'une figure du Culte des Titans du nom d' Elena Munsell, dont les membres mis au courant attaquèrent la demeure tuant tous les domestiques à part l'intendant Rixner et Dario Inocencio, le chef de famille.

Cette tentative échoua mais le garçon pu s'enfuir tout de même avec la complicité de la fille de la famille Carla, en assomant Xavi.

Les deux enfants firent alors leurs vies chacun de leurs côtés, Carla partie avec Kyklo devint artisante en assistant l'Inventeur Xenophon, tandis que Xavi entra dans l'armée et intégra les Brigades Spéciales du District de Shiganshina.

Les affaires furent gérées par le gérant Brencke et retrouvèrent un haut niveau après avoir pâti de la mort de Dario.

Après une tentative d'union calamiteuse avec Michael Poettering initiée par Rixner, Carla fit sa vie avec Kyklo.

Quant à Xavi, il mène une brillante carrière au sein des Brigades Spéciales aidant avec succès à faire tomber le Culte des Titans, la Dissidence et le Clan Bernhard, sans compter qu'il participa avec Kyklo à l'exécution d'Ogre un Titan de plus de 10 mètres.

Arbre généalogique[]

Dario Inocencio Infobox Before The Fall
Dario Inocencio

Charle Inocencio Infobox Before The Fall
Carla Inocencio

Shabi Inocencio Before The Fall Infobox
Xavi Inocencio

{{{ }}}

Références[]

Navigation[]

Familles et Clans
Familles Fritz et "Reiss" · Jäger · Braun · Braus · Springer · Arlelt · Gleis · Bossard
Inocencio · Reeves
Clans Ackerman · Teyber · Azumabito
Advertisement