Advertisement
Reference

La Famille Gleis (japonais : グライス家, Hepburn : Guraisu-ke?) est une famille eldienne vivant dans le camp de Revelio à Mahr.

Histoire[]

Gleis était membre de la Résistance eldienne, groupuscule extrémiste qui avait pour objectif de renverser Mahr et de rétablir l'Empire d'Eldia. Trahi par le fils de deux de leurs membres, Gleis et ses compagnons furent arrêtés et déportés sur l'Île de Paradis. Gleis périt dévoré par ses compagnons transformés en Titans.

Une vingtaine d'années plus tard, afin de laver les soupçons et la réputation de leur famille, ses deux neveux, Kord Gleis et Falco Gleis, rejoignirent les Aspirants Guerriers et subirent un entraînement intensif dans l'espoir de pouvoir être choisis comme réceptacle d'un des Titans Primordiaux et ainsi rejoindre l'Unité des Guerriers. Lorsque Kord fut retenu pour hériter du Titan Bestial, la famille ne fut plus inquiétée et se prépara à devenir Citoyen d'Honneur de Mahr.

Les deux jeunes frères Gleis participèrent à la guerre contre l'Alliance du Moyen-Orient et à la fin de celle-ci, ils furent autorisés à rentrer chez eux pour retrouver leurs parents.

Arbre généalogique[]

Gleis Anime
Gleis

M. Gleis
M. Gleis

Mme Gleis
Mme Gleis

Kord Gleis - Anime
Kord Gleis

Falco Gleis - Anime
Falco Gleis

  • Notes : On ignore le lien de parenté entre Gleis et monsieur et madame Gleis, on sait uniquement qu'il est l'oncle de Falco et Kord. On peut aisément supposé qu'il est le frère de monsieur Gleis.

Références[]

Navigation[]

Familles et Clans
Familles Fritz et "Reiss" · Jäger · Braun · Braus · Springer · Arlelt · Gleis · Bossard
Inocencio · Reeves
Clans Ackerman · Teyber · Azumabito
Advertisement