FANDOM

Memo

La Famille Fritz (japonais : フリッツ家, Hepburn : Furittsu-ke?) est la famille royale d'Eldia, ainsi que de Paradis. Ses membres sont des descendants directs d'Ymir Fritz et ont été propriétaires du Titan Originel pendant près d'un siècle (de 751 à 845). Après son arrivée à Paradis et la construction des trois Murs, Karl Fritz, le 145ème roi Fritz, a décidé de prendre un faux nom, sa famille devenant donc la Famille Reiss (japonais : レイス家, Hepburn : Reisu-ke?). Bien que la famille Reiss a exercé le pouvoir en secret pendant plus d'un siècle, la dernière représentante de la famille, Historia Reiss, est actuellement la souveraine officielle de Paradis, connue de tous ses sujets.

MembresModifier

Les seuls membres connus jusqu'à présent, sont: Historia Reiss, Rhodes Reiss, Uli Reiss, Frieda Reiss, Ulklin Reiss, Dirk Reiss, Ebel Reiss, Florian Reiss, M. Reiss et Lady Reiss. Historia est une noble et qui plus est la reine du monde Intra-Muros par légitimité mais, peu savent sa véritable identité.

A noter qu'Historia est en réalité une bâtarde issue d'une liaison entre Rhodes Reiss et Alma, l'une de ses servante. La mère d'Historia s'est faite tuer par le commandant Kenny Ackerman quand Historia était plus jeune. Lorsque Grisha Jäger attaqua la chapelle Reiss, Dirk, Ebel, Florianne et Ulklin ont été tués par le docteur.

Arbre généalogiqueModifier

Ymir Fritz Manga
Ymir Fritz
 
1er roi Fritz
1er roi Fritz

Maria anime
Maria

Rose
Rose

Sina
Sina

Karl Fritz
Karl Fritz

Mr. Reiss
M. Reiss

Grisha Jäger Manga - 832
Grisha Jäger
 
Dinah Jäger Manga
Dinah Jäger
 
Uri Reiss headshot
Uli Reiss
 
Alma en larmes
Alma

Rhodes Reiss Manga - 850
Rhodes Reiss

Lady Reiss
Lady Reiss

Sieg Jäger Manga - 854
Sieg Jäger

Historia Reiss Manga - 854
Historia Reiss
 
Frieda Manga
Frieda Reiss
Ulklin Reiss
Ulklin Reiss
Dirk Reiss
Dirk Reiss
Ebel Reiss
Ebel Reiss
Florian Reiss
Florian Reiss

NavigationModifier

Familles et Clans
Familles Fritz et "Reiss"  · Jäger  · Braun  · Braus  · Arlelt
Clans Ackerman  · Teyber  · Azumabito