Advertisement

Les Braus (japonais : ブラウス家, Hepburn : Burausu-ke?) sont une Famille d'éleveurs de chevaux initialement chasseurs, originaire du village de Dauper, dans l'enceinte du Mur Rose.

Histoire[]

Les Braus étaient des chasseurs vivant au village de Dauper situé en montagne. Sasha Braus y naquit le 26 juillet 834 puis y vécut jusqu'à ses 13 ans en y apprenant le mode de vie des chasseurs. Cependant après la chute du Mur Maria, Sasha refusa de changer ses habitudes au profit de l'agriculture et après s'être disputée avec son père, s'engagea dans l'Armée de Paradis et rejoignit la 104ème Brigade d'entraînement.[1]

Arc de la 104ème Brigade d'entraînement[]

Durant sa formation, Sasha se fit remarquer le premier jour car elle vola une pomme de terre ce qui lui vaudra d'être punie par Keith Shardiz et le surnom de "Patate Girl". [2]

Arc de la Bataille de Trost[]

Lors de l'examen final, elle réussit à finir 9ème mais choisit de rejoindre le Bataillon d'exploration après la Bataille de Trost.[3]

Arc du Titan Féminin[]

Sasha participa à la 57ème expédition Extra-Muros durant laquelle elle rencontra son premier titan déviant. Par la suite, elle fit partie des membres chargés d'empêcher les titans d'entrer dans la Forêt des Arbres Géants.[4][5]

Arc du Choc des Titans[]

Sasha est chargée de retourner à son village prévenir les habitants de l’arrivée des titans mais elle découvrit une fillette dans le village de Dauper qu'elle sauva d'un titan. Elle rencontra son père. Sasha est par la suite chargée de transmettre un message au quartier général où Hansi la récompensera d'une patate chaude. Sasha participera à la recherche d'Eren après son enlèvement par Reiner Braun et Bertolt Hoover.

Arc du Tournant Majeur[]

Sasha ayant rejoint l'Escouade tactique, aida à protéger Eren Jäger et Historia Reiss. Mais lorsqu'ils furent kidnappés, Sasha aida à les récupérer en tirant des flèches enflammées sur des barils pour produire de la fumée pour cacher son équipe.[6]

Sasha participa ensuite à la mission pour tuer le titan pur de Rhodes Reiss qui menaçait le District d'Orvud[7]

Arc du Retour à Shiganshina[]

Sasha accompagna Eren et d'autres membres de son équipe voir Keith Shardiz qui pourrait avoir des réponses. Sur place, elle refusa de s’asseoir et Keith se souvint de toutes les convocations qu'elle a eu durant lesquelles il lui passait un savon. Un soir avant le départ, Sasha devint incontrôlable quand de la viande leur fut servie pour le dîner et Jean et Conny se retrouvèrent contraints de l'attacher non sans blessure. (Elle mordit Jean à la main.) Elle partit ensuite avec le Bataillon d'exploration pour reconquérir le District de Shiganshina.

Arc des Mahrs[]

Lors de l'attaque contre les mahrs, elle participa et tua plusieurs soldats mais laissa la vie à Gaby Braun.[8] Grâce à une attaque contre le Titan Charrette, Jean et Sasha donnèrent l'avantage aux Eldiens.[9] [10]

Après le repli des Eldiens, Gaby la tua lorsqu'elle monta dans le zeppelin. [11][12]

Arc du retour à Paradis[]

Après le décès de Sasha, M. et Mme Braus se rendirent sur la tombe de leur fille où ils rencontrèrent Nicolo avec qui ils sympathisèrent.[13][14]

Plus tard, ils recueillirent Gaby Braun et Falco Gleis qui se firent passer pour des frères et sœurs ayant fugué.[15][16]

Les Braus vinrent dîner en famille sur invitation de Nicolo. Ils se régalèrent du repas fait par le chef cuisinier, mais le repas fut interrompu après que la véritable identité de Gaby et Falco fut révélée. Nicolo proposa à M. et Mme Braus de venger leur fille Sasha, mais ils refusèrent, se sentant eux-mêmes responsables en partie de la mort de celle-ci. Après l'arrestation de Nicolo, ils prirent soin de Falco et demandèrent à Gaby comment elle allait, ce qui surprit la jeune fille. Lorsque Kaya tenta de venger sa "sœur", Mikasa l'arrêta et les Braus la consolèrent du mieux qu'ils purent.[17][18]

Ils furent par la suite arrêtés par Frock et ses hommes avec Hansi et l'escouade et emmenés au District de Shiganshina par carrosse cellulaire.[19][18]

Depuis leur cellule dans la Forteresse de Shiganshina où ils furent enfermés, ils apprirent par le biais de Jelena le plan de Sieg Jäger consistant à stériliser les Eldiens.[20][18]

Les Braus furent ensuite confiés à Nicolo par Jean Kirschtein lors de leur libération. Ils vagabondèrent dans les rues à la recherche d'un abri et finirent par se cacher dans une maison.[21]

Plus tard, ils furent attaqués par Naile Dork sous sa forme de titan. Gaby Braun vint à leur secours en le tuant au moment où il allait dévorer Kaya. Peu après, ils croisèrent deux soldats Eldiens. Ceux-ci étant soupçonneux à son sujet, ils la couvrirent en la faisant passer pour une enfant de la famille. Les soldats rassurés acceptèrent de les escorter en lieu sûr.[22]

Arc du Grand Terrassement[]

Après la bataille, les Braus firent leurs adieux à Gaby en lui souhaitant avec Armin d'arriver à temps pour sauver Falco des aspirations de Conny Springer à le donner en pâture à sa mère transformée en titan pur pour qu'elle puisse redevenir humaine.

Suite à cela, ils s'en retournèrent de leur côté à leur ferme. Nicolo partit lui aussi avec eux pour s'y installer, sa vie en tant qu'ancien Mahr se trouvait menacée à Shiganshina.

En 857, les Braus, Nicolo et les orphelins

Membres[]

Membres de la Famille Braus
Arthur Braus Anime - 854 Lisa Braus Anime - 854 Sasha Braus Anime - 854
Arthur Braus Lisa Braus Sasha Braus
  • Arthur Braus - Mari de Lisa Braus et père de Sasha Braus
  • Lisa Braus - Femme d'Arthur Braus et mère de Sasha Braus
  • Sasha Braus - Fille de M. Braus et de Lisa Braus

Notes[]

  • Les Braus ont recueilli plusieurs orphelins dont Kaya qui considère Sasha comme sa sœur.
  • Cette famille utilise un dialecte particulier qui est similaire à celui des Mahrs du Sud selon Gaby Braun.[23]

Références[]

  1. L'Attaque des Titans (Anime) - Épisode 27
  6. L'Attaque des Titans (Anime) - Épisode 38 & Épisode 44
  8. L'Attaque des Titans (Manga) - Tome 25 - Chapitre 102
  13. L'Attaque des Titans (Manga) - Tome 26 - Chapitre 107 - Pages 34 à 35
  18. 18,0 18,1 et 18,2 L'Attaque des Titans (Anime) - Épisode 72 Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : le nom « E72 » est défini plusieurs fois avec des contenus différents.
  19. L'Attaque des Titans (Manga) - Tome 28 - Chapitre 112 - Pages 14 à 16 & 18
  21. L'Attaque des Titans (Manga) - Tome 29 - Chapitre 118 - Pages 18 & 32 à 33
  23. L'Attaque des Titans (Manga) - Tome 27 - Chapitre 109 - Page 3

Navigation[]

Familles et Clans
Familles Fritz et "Reiss" · Jäger · Braun · Braus · Springer · Arlelt · Gleis · Bossard
Inocencio · Reeves
Clans Ackerman · Teyber · Azumabito
Advertisement