FANDOM

La Famille Braun est une famille eldienne dévouée à la cause Mahr vivant dans le camp de Revelio.

Histoire Modifier

Vers 832, Karina Braun a travaillé hors du camp eldien, eut une liaison avec un mahr et donna plus tard naissance à Reiner. Quelques années plus tard, elle lui révéla ses origines, gardées secrètes à cause l'interdiction des relations entre mahrs et eldiens. Sa mère ayant exprimé son regret de ne pas être née mahr, Reiner décida d'intégrer l'unité des Guerriers dans l'espoir d'être choisi pour hériter d'un des Titans Primordiaux, ce qui ferait de sa mère et de lui des citoyens d'honneurs mahrs. Se distinguant par sa loyauté sans faille envers les mahrs, il fut sélectionné, ce qui remplit de joie Karina.[1]

Bien qu'étant le moins doué des aspirants, Reiner fut choisi pour hériter du Titan Cuirassé et participa aux conquêtes mahrs en tant que tel. En 845 débuta l'opération visant à infiltrer Paradis afin de subtiliser le Titan Originel. Reiner, âgé de douze ans, fut choisi et partit avec Bertolt Hoover, Annie Leonhart et Marcel Galliard.

Quelques années plus tard, sa cousine Gaby intégra également l'unité des Guerriers.

Arc des Mahrs Modifier

À la suite de l'échec de la mission sur l'île de Paradis commença une guerre entre Mahr et l'Alliance du Moyen-Orient qui dura de 850 à 854. Reiner et Gaby y participèrent, cette dernière faisant ses preuves en réussissant à détruir une arme anti-titans.[2]

À l'issue de cette guerre, qui se solde par la victoire de Mahr, Reiner et Gaby rentrent à Revelio. Reiner retrouve sa mère qu'il n'avait pas vu depuis son départ pour Paradis. La famille au grand complet se retrouve pour un dîner où Gaby leur narre ses exploits. Reiner confirme que cela devrait la confirmer dans sa position d'héritière du Cuirassé, ce qui enorgueille Karina.[3]

Membres Modifier

Membres de la Famille Braun
Karia Braun Reiner Braun Manga - 854 Gaby Braun Manga - 854 (2)
Karina Braun Reiner Braun Gaby Braun
  • Karina Braun - Mère de Reiner Braun
  • Reiner Braun - Fils de Karina Braun
  • Gaby Braun - Cousine de Reiner et la nièce de Karina Braun

Références Modifier

  1. Tome 23 - Chapitre 94
  2. Tome 23 - Chapitre 91
  3. Tome 23 - Chapitre 94

Navigation Modifier

Familles et Clans
Familles Fritz et "Reiss" · Jäger · Braun · Braus · Arlelt
Clans Ackerman · Teyber · Azumabito