Advertisement
Reference

La famille Arlelt (japonais : アルレルト家, Hepburn : Arureruto-ke?) est une famille eldienne vivant à Paradis.

Histoire[]

Les parents d'Armin Arlelt étaient un couple d'inventeurs ayant mis au point une montgolfière. Ils furent découverts et exécutés par les Brigades Spéciales alors qu'ils tentaient de fuir à bord de leur engin. Ils laissent derrière eux un fils, Armin, qui est recueilli par son grand-père.[1][2]

Armin et son grand-père vivent à Shiganshina et assistent en 845 à la chute du Mur Maria. Son grand-père décède peu de temps plus tard. Armin travaille pendant deux ans dans les terres défrichées avec ses amis Eren Jäger et Mikasa Ackerman et à l'âge de douze ans les trois rejoignent la brigade d'entraînement.

En 850, fraîchement diplômé, Armin participe à la bataille de Trost où il s'illustre grâce à son génie tactique puis choisit de rejoindre le bataillon d'exploration. Il participe également à la 57ème expédition Extra-Muros, au coup d'état qui établit Historia Reiss sur le trône et à la Bataille de Shiganshina, à l'issue de laquelle il hérite du Titan Colossal.

Arbre généalogique[]

Père de armin
Grand-père
d'Armin

M. Arlert character image
M. Arlelt

Mme Arlert character image
Mme Arlelt

Armin Arlelt Manga - 854 (2)
Armin Arlelt

Anecdotes[]

  • Dans le chapitre 15, Armin dit que ses parents ont péri dans l'opération visant à reconquérir le Mur Maria, ce qui rentre en contradiction avec la version du guide officiel qui explique leur histoire.

Navigation[]

Familles et Clans
Familles Fritz et "Reiss" · Jäger · Braun · Braus · Springer · Arlelt · Gleis · Bossard
Inocencio · Reeves
Clans Ackerman · Teyber · Azumabito
Advertisement