Advertisement
Construction
Cette page est actuellement en pleine construction, veuillez-nous excuser de la potentielle gêne occasionnée.
Certaines informations peuvent alors s'en trouver difficilement accessibles ou lisibles, veuillez ne pas modifier la page sans concertation préalable. Merci de votre patience. N'hésitez pas à faire part aux travaux dans la page de discussion associée.

La Dissidence (japonais : 反体制組織, Hepburn : Han Taisei Soshiki?) était un mouvement insurrectionnel de type social en 788.

Description[]

Elle est structurée autour d'un dirigeant entouré de lieutenants habilités à diriger des équipes pouvant aller à de dizaines de membres lors des opérations. Les membres du groupe utilisaient des noms de code, en se qui concerne le chef et ses lieutenants il s'agit des mois en Allemand. Bien que mieux armé et organisé que la secte du Culte des Titans, le groupe a comme faiblesse son manque de contrôle sur les membres entrants qui approchent trop rapidement le premier cercle.

Histoire[]

Passé[]

Au départ la Dissidence était surtout un mouvement de criminels menant des raids sur les localités pour voler aux gens leurs biens en particulier les Marchands. Lorsqu'elle fut reprise en main par Moritz Hellmesberger un brillant admirateur tombé en disgrâce, elle prit une dimension politique. Finit les larcins de quelques biens de Civils, il fut décidé qu'il fallait le bien des véritables Puissants, la Noblesse.

Références[]

Navigation[]

Organisations
Paradis
Militaire
Bataillon d'exploration · Garnison · Brigades spéciales · Brigades d'entraînement
Politique
Gouvernement Militaire · Gouvernement Royal · Dissidence · Pro-Jäger
Religions
Culte du Mur · Culte des Titans
Business
Compagnie Reeves · Agence de Presse Belk · Mercenaires Anti-Mahr
Mahr
Militaire
Unité des Guerriers · Office central
Politique
Résistance eldienne
Religions
Peuple d'Ymir
Sciences
Comité d'étude de la chimie titanique
Autres
International
Coalition internationale · Association pour la Protection du Peuple d'Ymir
Advertisement