Advertisement

Le Démon de la Terre (japonais : 大地の悪魔, Hepburn : Daichi no Akuma?) est une créature qui a donné le pouvoir des titans à Ymir Fritz.

Légende[]

D’après la légende Mahr, Ymir Fritz aurait pactisé avec le Démon pour obtenir le pouvoir des Titans.[1][2] Lors de la Grande Guerre des Titans, Helos aurait tué le Démon de la Terre sauvant ainsi l’Humanité et obligeant les Eldiens à fuir vers Paradis.[3] [4]

Véritable Histoire[]

Le parasite est apparu plusieurs milliers d'années avant sa découverte par l'Homme.[5]

Lorsqu’Ymir était encore une jeune fille, esclave à la langue coupée, elle fut libérée pour une chasse à l’homme par les eldiens. Elle découvrit un arbre creux rempli d’un liquide dans lequel vivait une créature blanche qui s’accrocha à elle avant de lui conférer le pouvoir des titans.[6]

Description[]

Démon de la Terre[]

Le Démon de la Terre est représenté de deux façons. L’une le représente encapuchonné avec un visage squelettique.[7][8] L’autre le montre semblable à un démon avec des cornes de bouc, des oreilles pointues, un long nez bossu, des doigts griffus et des sabots en guise de pieds.[1][2]

Parasite[]

Le parasite ressemble à une colonne vertébrale blanche avec des mandibules.[9]

Informations révélées à ce sujet[]

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie : Informations révélées.

Notes[]

  • Le "parasite" ressemble à Hallucigenia, un animal préhistorique dont l’existence est toujours incertaine.

Références[]

Navigation[]

Advertisement