Advertisement
Conjecture
Le titre de cette page n'est pas officiel, il est utilisé ici à des fins de référencement.
Si un terme officiel apparaît entretemps, merci de proposer le remplacement du titre de la page par ce dernier. Les suggestions de renommage sont bienvenues dans la page de discussion associée.

Commandant du Quartier Général de la Première Division (japonais : 初代 司令ー部 司令ー缶, Hepburn : Shodai shirei-bu shirei-kan?) est le nom non-officiel du commandant du Quartier général de la Première Division des Brigades Spéciales.

Apparence[]

Il est un homme d'âge possédant des longs cheveux noirs attachés et une moustache longue. Il était vêtu d'un manteau militaire des Brigades Spéciales.

Personnalité[]

Même si il ne manque pas d'un certain courage, assez pour tenir tête un moment à des tortionnaires, mais insuffisant pour supporter une torture prolongé. Il semble assez humain, montrant se soucier de ses subordonnés dont le sort est la première interrogation lors de son enlèvement.

Histoire[]

Arc du Tournant Majeur[]

Lorsque Eren Jäger et Historia Reiss furent capturé par l'Équipe anti-Humains dirigé par Kenny Ackerman, l'escouade Livai à laquelle ils appartenaient se rendirent au Quartier général de la Première Division. Elle l'y enleva qu'elle ait mit à terre tous ses subordonnés. Livai tenta de lui soutirer des informations sur le lieu où était retenu ses compagnons. Au lieu de répondre, il tenta de les déstabiliser en leur disant qu'ils avaient blessés des gens inoffensifs dont une partie était probablement même pas faites soldats, mais des domestiques des lieux. Livaï furieux de l'entendre de sa bouche écrasa la mâchoire de celui-ci avec son pied contre le tronc de l'arbre où il l'avait jeté ce qui lui cassa plusieurs dents. Il tenta encore de résister en leur conseillant de se rendre au Gouvernement Royal et leur confesser leurs crimes si ils voulaient éviter que le reste de leurs camarades soient exécutés. Livai totalement indifférent lui brisera le bras pour avoir débité des bêtises au lieu de répondre à leurs interrogations. L'officier craqua alors, disant qu'il ne savait absolument rien de ou pourrait se trouver Eren et Historia et laissera échapper de sa bouche le nom de famille de Kenny, Ackerman. Livaï connaissant Kenny fut convaincu qu'il ne lui avait effectivement rien dit, il ne prendrait pas le risque avec un faible comme lui. Voyant que Livai comptait continuer à le torturer pour qu'il donne ses idées sur la question, le malheureux commandant demanda en larmes si il avait affaire à un fou à lié. Son interlocuteur ne l'en détrompa pas. C'est alors qu'un bruit se fit entendre, l'homme pensant que c'était des brigades de renforts les ayant encerclé reprit confiance, jubilant de l'avenir tragique auquel étaient promit ses tortionnaire.[2]

Il s'agissait de Hansi Zoe qui les informa du Coup d'État contre le Gouvernement Royal qui avait eu lieu, le Commandant s'en trouva fort choqué, disant que cela était impossible.[3]

Notes[]

  • Il est très possible qu'il fut emprisonné ayant servit l'ancien régime du Roi Fritz.

Références[]

Navigation[]

Brigades Spéciales
Commandant Naile Dork
Première division Commandant Ackerman † • Djer SanesRalfRoger
Commandant du Quartier Général de la Première Division
Équipe anti-humains Kenny Ackerman· Duran· Traute Caven· Femme non-nommée
Membres standards Waltz · Dennis Eibringer · Annie Leonhart · Marlowe Freudenberg· Sandra
Hitch Doris · Boris Feulner · Officier des Brigades Spéciales non identifié· Roeg
Membres dans
Before the Fall
Bauduin Bernhard · Gloria Bernhard · Xavi Inocencio · Jentsch Daffner
Matthäus· Finke· Burger · Contzen · Gordon
Membres dans les
films (Live-Action)
Izuru · Kubal
Quartier Général Caserne des Brigades Spéciales de Stohess
Advertisement