Advertisement

Le Comité d'étude de la chimie titanique (japonais : 巨人化学研究学会, Hepburn : Kyojin Kagaku Kenkyū Gakkai?) est un organisme scientifique mahr qui étudie les Eldiens et les Titans.

L'organisation a vraisemblablement été créé après la Grande Guerre des Titans. Grâce à ses recherches, il a été découvert que le Titan Originel était une sorte de point de rassemblement liant toute personne issue du peuple d'Ymir et tous les titans. Ce dit rassemblement transcende l'espace, ce qui fait que si un détenteur du pouvoir des Titans décède sans l'avoir transmis directement, le titan en question réapparaîtra chez un nouveau-né eldien peu importe la distance géographique ou le lien de parenté, et le temps, ce qui fait que les pensées ou souvenirs de n'importe qui, peuvent apparaître à une tierce personne à tout moment.[1]

Le comité a également découvert que lors de la passation d'un titan intelligent d'un réceptacle à un autre, les liens familiaux sont un facteur important pour la transmission des souvenirs.[2]

Le comité n'a cependant pas été capable d'expliquer pourquoi Sieg Jäger était le seul Titan Bestial capable de transformer les eldiens en titans, ignorant qu'il était issu de la famille royale.[3]

Références[]

Advertisement