Advertisement

Le Colloque international est événement diplomatique ayant eu lieu en l'an 853. Associations et groupes politiques du monde entier y prennent part et y évoquent ce qu'ils défendent, y interpellent l'opinion internationale sur un sujet de préoccupation précis.

Description de la salle de Colloque[]

La chambre accueillant le Colloque International semble être particulièrement grande et lumineuse. Cette luminosité est due à son architecture, et aux verrières installées sur ses côtés et son toit.

Rectangulaire, cette salle comporte trois tribunes pour les politiques, une à gauche et à droite se faisant face, et la troisième se trouvant entre celles-ci dans une rangée centrale et faisant face au bureau permettant de prendre la parole.

Au fond de la salle et à l'étage se trouve une tribune permettant à des spectateurs, sans aucun doute des journalistes et des accompagnateurs des diplomates, d'assister aux débats et aux diverses interventions.

Déroulement[]

Les auditeurs défilèrent jusqu'au porte-parole de l'Association pour la Protection du Peuple d'Ymir, raison de la présence des membres du Bataillon d'exploration, plus exactement du Major Hansi Zoe et l'Escouade tactique. Ces derniers voulaient en effet écouter les doléances de cette Association pour prendre une décision sur le choix se posant devant eux, utiliser le Grand Terrassement ou déclarer solennellement le pacifisme de Paradis.

Malheureusement, l'association défendit en réalité les Sujets d'Ymir éparpillés à travers le monde, qu'ils ne considèrent pas comme Eldiens, et afficha une grande animosité à l'égard des Eldiens de l'Île de Paradis.

À la fin du discours virulent du porte-parole de l'Association, et ignorant les applaudissements du public et ses vociférations haineuses destinées aux insulaires, Eren quitta la salle et partit infiltrer Mahr.[1]

Notes[]

Références[]

Navigation[]

Évènements
Grande Réception Colloque international Festival de Revelio
Événements
743 Création de Paradis
845 Opération Île du ParadisChute du Mur Maria
846 Opération de Reconquête du Mur Maria
849 34ème expédition Extra-Muros
850 49ème expédition Extra-Muros56ème expédition Extra-MurosBataille de Trost
Procès d'Eren Jäger57ème expédition Extra-MurosBataille de Stohess
Invasion du Mur RoseCoup d'ÉtatOpération: AubeSacre d'Historia Reiss
Bataille de ShiganshinaRemise des médailles
852 Grande Réception
853 Colloque international
854 Bataille de la Forteresse de SlavaFestival de RevelioDiscours de Willy Teyber
Bataille de RevelioCoup d'État Pro-JägerSeconde Bataille de ShiganshinaGrand Terrassement
Bataille du Port de ParadisBataille entre Ciel et Terre
857 Seconde Grande Réception
*Notes : les événements politiques apparaissent en vert
Advertisement